CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vague de froid,que faire pour réchauffer nos oiseaux?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

youha985

youha985

Bonjour
La nuit il fait très froid, le mercure enregistre moins 4 degrés la nuit,alors pendant que nous sommes bien au chaud sous nos couvertures ,nos oiseaux ont peut être froid .la question est la suivante que faire pour réchauffer nos oiseaux contre le froid durant la nuit?

Bonne journée

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

A mon avis, les oiseaux supportent le froid ( Des races plus que d'autres sans doute). C'est le courant d'air qui leur est néfaste.

On peut toujours mettre davantage de graines noires ( Niger, tournesol, navet, etc...) dans l'alimentation, mais il faut faire attention aux problèmes hépatiques.

youha985

youha985

WA3ALAYKOUM ASSALAM ASSI QODSCAN
Sincerement j'attendais ta réponsemais voila en plus des graines noires qu'on distribue ici; la majorité des eleveurs enveloppe les cages par du film alimentaire (celophane) car la temperature baisse tout le lng de la nuit et tend vers moins 7 degres . la question est ce bon pour la santé des oiseaux hygieniquement. moi la nuit je mets des serviettes sur les cages .
merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Combien dois mettre de papier cellophane pour couvrir tout ce beau monde?? dance dance dance

Si tu remarques bien, Il y a dans cette volière des oiseaux plus sensibles au froid que les canaris et autres becs crochus.

Je n'évite que le courant d'air.

Allah ysakher

youha985

youha985

Bonjour
ALLAH ihafdak assi qodscan, merci pour les liens
bonne journée et surtout ALLAH iwaffakna koulna cette année en ce qui concerne la repro des chardos
MERCI

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum