CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aider un nouveau,merci

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1aider un nouveau,merci Empty aider un nouveau,merci Ven 27 Nov 2015, 3:42 pm

allaeddine

allaeddine

essalem oualaikoum,Ont ma dit que ces des rouges allemand,  quel est votre avis, svp

         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2aider un nouveau,merci Empty Re: aider un nouveau,merci Ven 27 Nov 2015, 6:15 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Se sont deux canaris lypochrome rouge celui du premier plan est un schimel le deusiéme est un intensif ,s'ils sont mâle et femelle ils formeront un couple armonieux
Pour des rouges allemand , jamais entendu ,peut être qu'ils sont d'origine allemand

3aider un nouveau,merci Empty Re: aider un nouveau,merci Sam 28 Nov 2015, 4:14 pm

allaeddine

allaeddine

merci , fouad pour ta repense,salam

4aider un nouveau,merci Empty Re: aider un nouveau,merci Sam 28 Nov 2015, 7:29 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Se son des rouge l un et schimel l autre est intensif mas malheureusement ils sont mal coloré pourquoi ne pas acheter des bon sujets pour concourir l'année prochain?
pour vous informé il y aura un concours de canari couleur le weekend prochain
merci

5aider un nouveau,merci Empty Re: aider un nouveau,merci Dim 29 Nov 2015, 7:46 am

allaeddine

allaeddine

merci Fouad pour se conseil, j'ai penser que c'est est une race rouge allemand.
chokrane akhi

6aider un nouveau,merci Empty Re: aider un nouveau,merci Dim 29 Nov 2015, 8:17 am

allaeddine

allaeddine

Merci chardonoir pour le conseil ,je vais essai d’acheter un coule satiner blanc, que penser vous .mon ami...

7aider un nouveau,merci Empty Re: aider un nouveau,merci Dim 29 Nov 2015, 5:55 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

allaeddine a écrit:Merci chardonoir pour le conseil ,je vais essai d’acheter un coule satiner blanc, que penser vous .mon ami...

Le canari satinée est l'un de mes préféré ,à ne pas le confondre surtout avec les canaris brun opale et le reste de la serie opale
la caracteristique du satinée c'est la couleur rouge de ses yeux ,sans oublier sa génétique un peut compliquer surtout pour un debutant , sa transmission génétique est lié aux sex càd qu'une femelle satiné toute seule ne te donnera rien en la croisant avec un canari X ,le contraire d'un mâle satiné en le croisant avec une femelle X te donnera des mâles porteur de satiné et des femelles satiné pure ,bonne chance

8aider un nouveau,merci Empty Re: aider un nouveau,merci Mar 01 Déc 2015, 3:00 pm

allaeddine

allaeddine

Salam, svp, vous n’auriez pas des photos de cette race satiné don je tien a les avoir,
Merci canarsiessaouira

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum