Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En Aout, je possède encore un peu de chardons et de pissenlits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hazar

Salamoalikom
Cette année j’ai fait une petite expérience, j’ai gardé dans mon congélateur une petite quantité de chardons et de pissenlit, comme vous voyez sur les photos ils sont encore en bon état, l’année prochaine nchaalah je vais remplir le congélateur par des pissenlits, chardon et ortie ila Majarawch 3liya man dar hhhhhhhh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

tarik479

Je vois que le chardon et toujours en bon etat par contre le pissenlit je ne crois pas hhhh. Mais c est une bonne experience hazar j ai deja vu des produits de chardon mari et d artichaut sechés et broyé

hazar

tarik479 a écrit:Je vois que le chardon et toujours en bon etat par contre le pissenlit je ne crois pas hhhh. Mais c est une bonne experience hazar j ai deja vu des produits de chardon mari et d artichaut sechés et broyé

oui c'est vrais, le pissenlit a peut etre perdu un peu des ses qualités, mais lahoma had chwiya wla blach hhhh

qodscan

Salamou 3alaykoum.

As tu essayé de récupérer les graines et de les cultiver en Mars ou Avril? Je pense qu'avec l'arrosage elles pousseront en Août. (Je retrouve par endroits humides des pousses de " pissenlit" ou laiteron à la fin de l'été)

chardonoire.....CMF

C'est pas mal du tout comme experience mais comment ce comportent les cahrdonneret il n'y a pas un danget pour leur santé
Merci AMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a lire absolument

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hazar

qodscan a écrit:Salamou 3alaykoum.

As tu essayé de récupérer les graines et de les cultiver en Mars ou Avril? Je pense qu'avec l'arrosage elles pousseront en Août. (Je retrouve par endroits humides des pousses de " pissenlit" ou laiteron à la fin de l'été)

à essayer l'année prochaine nchaalah

hazar

chardonoire.....CMF a écrit:C'est pas mal du tout comme experience mais comment ce comportent les cahrdonneret il n'y a pas un danget pour leur santé
Merci AMIN

Aucun problème, au moins pour le moment

chardonoire.....CMF

Ou trouve tu les plantes sauvages ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a lire absolument

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hazar

Partout a khay chouaib, surtout à coté de la foret de Temara

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]