Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis de la journée technique sur les maladies des oiseaux - soins et preventions -

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aznemeam

aznemeam
chers éleveurs,

le Malinois Club de Marrakech organisera le 15 décembre 2013 une journée technique sous le thème:  
maladies des canaris, soins et préventions.

cet événement sera assuré par notre ami et éleveurs expert en oiseaux exotique et bec crochu Mr Fouad Elmoqaddem .

l'affiche de l’événement sera publier ultérieurement.

Soyez nombreux a y assister.

qodscan

qodscan
Salam 3alaykoum.
Chapeau pour l'association marrakchie qui organise tant de manifestations aussi variés. Bravo
Allah ysakher ba Aaziz.

aznemeam

aznemeam
Merci ba tarik, c'est notre devoir envers les adhérants et le hobie.

youssef fés

youssef fés
Bravo Aziz vous êtes sur la bonne voie bien 

lechardonneret

lechardonneret
Bravo et bonne continuation par la suite.

hazar

hazar
salamoalikom
Bravo, bonne continuation
Essayer de publier le fruit de cet événement sur ce forum, comme ça tout le monde peut bénéficier car on ne peut pas tous y assister

tarik479

Bonne continuation , on aimerait bien voir une vidéo de cette manifestation.

aznemeam

aznemeam
je vous invite à découvrir l'affiche de la

journée technique sur les maladies des oiseaux -soins et préventions -

que le Malinois Club de Marrakech compte organisée le 15 décembre

2013 à partir de 9h à la chambre du commerce et industrie de Marrakech,

animée par l'éleveur des oiseaux exotique et bec crochu, Mr Fouad

ELMOQADDEM.

Soyez la bien venu.

Avis de la journée technique sur les maladies des oiseaux - soins et preventions - <a href=Avis de la journée technique sur les maladies des oiseaux - soins et preventions - Affich12" />

voir le lien : http://mcmclub.e-monsite.com/agenda/journee-technique-maladies-et-methodes-d-elevage-des-canaris-malinois.html

youssef fés

youssef fés
Merci pour le partage et bonne chance

WATERSLAGER

Bonjour;

J'envie ceux qui vont être présent pour déguster, les plats principales de culture et information scientifique d'une aussi grande figure de l'exotique et bec crochus muni d'un aussi grand dessert tel que les vastes connaissances en la matière d'élevage et soin des oiseaux, il s'agit de notre cher ami Monsieur FOUAD ELMOQADDEM.
Cher ami Fouad vous valez des milliers d’applaudissements.
Grande Félicitation et encouragement pour le Malinois Club de Marrakech, pour l’intérêt que porte pour l'ornithologie au sein de la F.O.M. Et l'ornithologie au Maroc.

Avis de la journée technique sur les maladies des oiseaux - soins et preventions - 40158 Avis de la journée technique sur les maladies des oiseaux - soins et preventions - 40158 Avis de la journée technique sur les maladies des oiseaux - soins et preventions - 40158 Avis de la journée technique sur les maladies des oiseaux - soins et preventions - 40158 Avis de la journée technique sur les maladies des oiseaux - soins et preventions - 40158 

qodscan

qodscan
Salam 3alaykoum.
Merci Aaziz pour l'info.
Bravo au MCM.
Ba Fouad va honorer cet évenement.

aznemeam

aznemeam
Merci les amis pour vos encouragements, c'est un devoir que nous

exécutons envers nos adhérant et l'ornithologie marocain, aussi j'invite

tout le monde à ne pas rater cet événement très intéressant et

déguster comme a dit notre amis gougouz les fruits tels que les vastes

connaissances de notre amis Fouad qui va nous honorer par son exposé.

canarisessaouira

canarisessaouira
Merci beaucoup mes fréres vous me flatter beaucoup ,mes connaissances  n'est que le fruit de beaucoups d'années d'élèvage et d"éxpèrience guidée par d'énorme recherche ornithologique vétérinaire médicale ...
Nombre d'entre vous m'ont honnorré par leur visite et ont constaté la quantité d'oiseaux que je posséde dans mon élevage ce qui m'a oblige et pousser à en arriver là ,je n'ai absolument pas droit à l'erreur je doit rien négliger ni laisser passer au moindre détail si non c'est le désastre dont j'en ai déja gouté l'amertume
Quand à mes connaissances ,les transmettre à autrui c'est ma monnaie courante et c'est le but de notre FORUM ,comme disait notre cher ami Driss :

« Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois)

Blog :http://canarisessaouira.skyrock.com/
Avis de la journée technique sur les maladies des oiseaux - soins et preventions - Sms08310

hazar

hazar
salamoalikom
lah ywafaq
Etant donné que nous ne pourrons pas tous assister à cet événement tres intéresant, nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous présenter, sur notre forum, un resumé de cette journée, surtout pour les maldies les plus répandues et leurs soins et préventions.

laaini

laaini
asslam aalikom
bravo pour ce travail

aznemeam

aznemeam

MERCI bc les amis

zegmimi

zegmimi
salam 

franchement j'ai hâte d'être le 15 décembre et pouvoir assouvir ma soif de connaissance dans le domaine des maladies et surtout des préventions des maladies des canaris et pouvoir faire la connaissance du Maitre incontesté Mr Fouad

dance  dance  dance 

Meriem

canarisessaouira

canarisessaouira
Salut
Lala Meriem je suis trés flatter et honorer par ton commentaire ;je souhaite être à la hauteur de tes attentes in cha allah

Blog :http://canarisessaouira.skyrock.com/
Avis de la journée technique sur les maladies des oiseaux - soins et preventions - Sms08310

aznemeam

aznemeam
Dans quelques jours vous aurez un beau reportage sur cet évenement, restez connécter et suiver les nouvelles des activités du Malinois Club de Marrakech.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]