Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les graines de Navette

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les graines de Navette Empty Les graines de Navette le Mer 18 Sep 2013, 5:37 pm

aznemeam

aznemeam

La navette est presque similaire à la graine colza, la différence réside

dans la saveur plus amère de cette dernière. La graine de navette est

riche en protéine, elle est donc intéressante en période d’écolage chez

les canaris de chant, pour améliorer les organes vocale de l'oiseau, mais

son utilisation pendant cette phase d’élevage a aussi ces inconvénients

si on donne pas aux oiseaux des protecteurs hépatique,

le pourcentage de son utilisation avec l'alpiste est de 50/50 après

encagement des jeunes.

2Les graines de Navette Empty Re: Les graines de Navette le Mer 18 Sep 2013, 7:18 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF
merci pour ce rappelle aziz effectivement la navette constitue le 2ém graine de base après l'alpiste pour les canaris de chant je viens de faire mon mélange de base avec pour un pourcentage de 19%.

REGLE DU FORUM a lire absolument

Visitez Mon Blog

3Les graines de Navette Empty Re: Les graines de Navette le Sam 21 Sep 2013, 11:47 pm

hicham2006

hicham2006
merci ba aziz pour ces informations , j'ai besoin de savoir où ont peux acheter la navette à marrakech ?

4Les graines de Navette Empty Re: Les graines de Navette le Dim 22 Sep 2013, 8:13 am

aznemeam

aznemeam
Si nabil, la navette ne se vend pas a marrakech , tu peux la trouver a casa ou a rabat.

5Les graines de Navette Empty Re: Les graines de Navette le Mar 24 Sep 2013, 2:30 am

WATERSLAGER

Bonjour;
Merci cher Aziz pour le partage.

6Les graines de Navette Empty Re: Les graines de Navette le Mar 24 Sep 2013, 6:22 am

aznemeam

aznemeam
Une question qui se pose : y a t il de difference de pts de vue composition etre les differentes navette qui se vendrnt au mrches , soidisant qu il y a une grande difference en prix et taille de la graine ?

7Les graines de Navette Empty Re: Les graines de Navette le Jeu 26 Sep 2013, 12:30 am

abouomayma

abouomayma
pour moi j'etulise manitoba c'est une bonne qyalité

8Les graines de Navette Empty Re: Les graines de Navette le Dim 17 Nov 2013, 4:15 pm

WATERSLAGER

Bonjour;
On dit: Navette rouge en français; Nabina rokha en italien; Rap Zad en flamant,
Effectivement qu'il y a une différence dans les sortes de Navette, On trouve certaine navette plus grande et qui ressemble pour ainsi dire la forme du colza qui se caractérise par un peu de rougeâtre dans l’extrémité, bien sur qu'on va fréquenter des graines rouge dans cette catégorie de navette.
Il y a aussi la brune elle est telle que son nom l'indique avec une forme moyenne.Mais la plus recherché c'est celle avec un format très petite on dirait la tête d'une fourmis, qui rougeâtre proprement parlant, c'est cette catégorie qui est réputer être la bonne.
.

9Les graines de Navette Empty Re: Les graines de Navette le Sam 21 Déc 2013, 6:17 pm

MAKDAD

MAKDAD
WATERSLAGER a écrit:Bonjour;
On dit: Navette rouge en français; Nabina rokha en italien; Rap Zad en flamant,
Effectivement qu'il y a une différence dans les sortes de Navette, On trouve certaine navette plus grande et qui ressemble pour ainsi dire la forme du colza qui se caractérise par un peu de rougeâtre dans l’extrémité, bien sur qu'on va fréquenter des graines rouge dans cette catégorie de navette.
Il y a aussi la brune elle est telle que son nom l'indique avec une forme moyenne.Mais la plus recherché c'est celle avec un format très petite on dirait la tête d'une fourmis, qui rougeâtre proprement parlant, c'est cette catégorie qui est réputer être la bonne.  
  .

salam 
Peut-tu nous citer le nom de la marque que tu utilises chèr ami ainsi l'endroit ou on peut l'acquérir.Merci

10Les graines de Navette Empty Re: Les graines de Navette le Mar 28 Jan 2014, 7:42 pm

abouomayma

abouomayma
la marque que j’utilise est manitoba  :Les graines de Navette Wwn2L9HdVedfhKll4Rtt9vnOEJQ

11Les graines de Navette Empty Re: Les graines de Navette le Mar 28 Jan 2014, 11:09 pm

MAKDAD

MAKDAD
Merci du renseignement M. Nabil.

merci merci merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]