CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Séparer couple

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Séparer couple Empty Séparer couple Ven 05 Juil 2013, 10:21 pm

horus_faucon

horus_faucon

Bonsoir tout le monde !! quel serait le risque encouru en séparant le male de sa femelle la veille de la ponte Surtout s'il s'agit d'un male qui aurait l'habitude de détruire les oeufs ou Agressif envers la femelle !! Merci

2Séparer couple Empty Re: Séparer couple Sam 06 Juil 2013, 12:06 am

Anouar

Anouar

Enlève les œufs chaque matin et remplace les par des factices il ne trouvera rien à détruire et après le dernier œuf enlève le mal et remets tous les œufs à la femelle et laisse la couver en paix.
Bonne chance

3Séparer couple Empty Re: Séparer couple Sam 06 Juil 2013, 10:13 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Tu peux separer le mâle pendant la journée et le remettre le soir une heure avant le coucher du soleil. Tu l'enleveras le matin vers 8h. Biensur tu remplaceras l'oeuf pondu par un oeuf factice . Une fois la femelle termine ses oeufs, tu la lui remets et sépares la de son mâle. Elle s'occupera seule de sa nichée.

4Séparer couple Empty Re: Séparer couple Sam 06 Juil 2013, 5:17 pm

horus_faucon

horus_faucon

Merci pour vos réponses !! mais c'était juste une question comme ca par curiosité car en allant sur des forums j'ai lu comme quoi les éleveurs préconisent de les séparer qu'à la fin de la ponte du dernier oeuf chose que je ne comprends pas d'ou ma question !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum