CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes premier gould

+4
fouad1977
canarisessaouira
qodscan
abouyahya2010
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1mes premier gould - Page 2 Empty mes premier gould Jeu 30 Mai 2013, 12:47 pm

abouyahya2010

abouyahya2010

Rappel du premier message :

salam a tous.
Voici qq photos de mes premiers gould pour cette année. Et j aimerai bien savoir le non
et merci
mes premier gould - Page 2 Mes_go10



Dernière édition par abouyahya2010 le Jeu 30 Mai 2013, 1:06 pm, édité 1 fois


26mes premier gould - Page 2 Empty Re: mes premier gould Mar 03 Juin 2014, 8:59 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

Merci pour ces photos et pour toutes les légendes.

Que signifie la mutation "sino"?

27mes premier gould - Page 2 Empty Re: mes premier gould Mar 03 Juin 2014, 10:25 am

zozio auvergnat

zozio auvergnat

qodscan a écrit: Que signifie la mutation "sino"?

Encore une appelation dont l'origine est difficile à retrouver mais qui dans quelques temps, si cette mutation se développe, verra arriver un nouveau nom.
Néanmoins, sino signifie "chine" et laisse penser donc que cette mutation est apparue dans ce pays.

Cette mutation se remarque surtout par une largeur du collier (bleu ciel), 3 ou 4 fois plus large qu'à la normale.

28mes premier gould - Page 2 Empty Re: mes premier gould Mar 03 Juin 2014, 11:36 am

qodscan

qodscan

Salamou 3alaykoum.

Merci encore une fois Zozio.
Sur la photo de Abouyahya2010 tu as parlé de pastel et sur une de tes photos tu parles de Cinammon.
Il faudrait penser à éditer un post avec toutes les mutations reconnues ou en cours de reconnaissance.
Ensuite il faudrait détailler chacune d'elle.

29mes premier gould - Page 2 Empty Re: mes premier gould Mar 03 Juin 2014, 6:40 pm

zozio auvergnat

zozio auvergnat

qodscan a écrit:
Il faudrait penser à éditer un post avec toutes les mutations reconnues ou en cours de reconnaissance.
Ensuite il faudrait détailler chacune d'elle.

C'est vrai que c'est un peu complexe. les mutations sont simples à comprendre, mais pour les combinaisons, c'est un peu plus délicat.
Notre ami Fouad devrait débloquer ce sujet lorsqu'il aura un peu de temps devant lui.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum