CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfin un résultat trés attendu

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enfin un résultat trés attendu Empty Enfin un résultat trés attendu Mer 22 Mai 2013, 1:37 am

hbadr

hbadr

Voilà après plusieurs essais lhamoudoulilah ça a donné les fruits avoir mes propres hybrides reste plus qu'a les sexer donc je compte sur votre aide pour me filer des conseils étant novice pour l'hybridation.

voila quelques photo.(datant de 2semaine a peu prés)

[img]Enfin un résultat trés attendu 27042010[/img]



[img]Enfin un résultat trés attendu 07052010[/img]

2Enfin un résultat trés attendu Empty Re: Enfin un résultat trés attendu Mer 22 Mai 2013, 8:32 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Bonne réussite, Allah ysakher.

Quant au sexage, il y a le pendule, la bavette pâle etc. Ce sont des critères approximatifs. Attends qu'ils sont plus grands.

3Enfin un résultat trés attendu Empty Re: Enfin un résultat trés attendu Mer 22 Mai 2013, 10:00 am

canarisessaouira

canarisessaouira

A ce stade là en peut les differencier ,en s'approchant d'eux les femelles enfouillent leur tête à l'interieur du nidle contraire des mâles

4Enfin un résultat trés attendu Empty Re: Enfin un résultat trés attendu Mer 22 Mai 2013, 11:34 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je pensais le contraire ba Fouad Wink

5Enfin un résultat trés attendu Empty Re: Enfin un résultat trés attendu Mer 22 Mai 2013, 2:32 pm

canarisessaouira

canarisessaouira


Salut
Peut etre t'a raison ,cela fait une vaingtaine d'année que j'ai arreté de faire des hybrides ,tu m'as mis en doute mais ce qui est sûr c'est la seul façon de les differencier ,autre fois je les reperai ainsi et je me suis jamais tromper

6Enfin un résultat trés attendu Empty Re: Enfin un résultat trés attendu Mer 22 Mai 2013, 3:53 pm

qodscan

qodscan