Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mélange Canari KING

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mélange Canari KING Empty Mélange Canari KING le Mar 02 Avr 2013, 12:14 pm

lechardonneret

lechardonneret
Salut Tout le monde;

J'ai trouvé un mélange de graine de marque KING qui se vend dans une animalerie de 25 kg ,le prix est 500 dh qui veut dire 20dh /kg ,mais je voulais le voir de tout prés il m'a dit qu'il ne le vend pas en vrac donc si quelqu'un la déja utuliser ,est ce qu'il est bon parcque je ne sais pas ça composition de graines si c'est light ou dosé.

2Mélange Canari KING Empty Re: Mélange Canari KING le Mar 02 Avr 2013, 2:32 pm

hazar

hazar
salamoalikom
Oui le "King" est un tres bon mélange de graine pour canaris, il faut bien sur le diluer par l'alpiste, seulement il faut vérifier la date d'expiration, mais pour le prix 500 dh pour 25 kg c'est trop car je l'ai acheté avec 300 dh le sac de 20 kg

3Mélange Canari KING Empty Re: Mélange Canari KING le Mar 02 Avr 2013, 3:32 pm

lechardonneret

lechardonneret
hazar a écrit:salamoalikom
Oui le "King" est un tres bon mélange de graine pour canaris, il faut bien sur le diluer par l'alpiste, seulement il faut vérifier la date d'expiration, mais pour le prix 500 dh pour 25 kg c'est trop car je l'ai acheté avec 300 dh le sac de 20 kg

merci hazar de me répondre ; si j'ai compris c'est comme le kiki espagnol il est dosé mais bien sur ça serait loin de les comparer.je me demande ou tu l'a à ce prix car je trouve intéressant ;une autre question pour le couper à l'alpiste c'est moitié-moitié ou un peu moin. Merci

4Mélange Canari KING Empty Re: Mélange Canari KING le Mar 02 Avr 2013, 4:27 pm

hazar

hazar
lechardonneret a écrit:
hazar a écrit:salamoalikom

merci hazar de me répondre ; si j'ai compris c'est comme le kiki espagnol il est dosé mais bien sur ça serait loin de les comparer.je me demande ou tu l'a à ce prix car je trouve intéressant ;une autre question pour le couper à l'alpiste c'est moitié-moitié ou un peu moin. Merci

C’est chez hamid lboulissi mais je sais pas s'il possede encore ce mélange ou non car ça fait environ une année quand je l'ai acheté . pour le coupé à l'alpiste ça depont de la periode maintenant en période de reproduction moi je fais 50% alpiste 50% melange king

5Mélange Canari KING Empty Re: Mélange Canari KING le Mar 02 Avr 2013, 5:02 pm

lechardonneret

lechardonneret
Merci je vais aller chercher s'il on a encore.

6Mélange Canari KING Empty Re: Mélange Canari KING le Mer 03 Avr 2013, 12:43 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF
l'avantage du mélange king il contient du navette très utile pour les malinois il faut vérifier la datte et si c'est possible tu doit ouvrir le sac du mélange et jette un coup d'eouill car a ma connaissance des sac contient des verre a cause de mauvais stockage le prix et de 300dh les 20 kilos
merci

REGLE DU FORUM a lire absolument

Visitez Mon Blog

7Mélange Canari KING Empty Re: Mélange Canari KING le Mer 03 Avr 2013, 4:11 pm

lechardonneret

lechardonneret
chardonoire.....CMF a écrit:l'avantage du mélange king il contient du navette très utile pour les malinois il faut vérifier la datte et si c'est possible tu doit ouvrir le sac du mélange et jette un coup d'eouill car a ma connaissance des sac contient des verre a cause de mauvais stockage le prix et de 300dh les 20 kilos
merci

je pense que le sac est fermé seul à vérifier c'est la date le reste c'est "ta9lid 3la le vendeur"

8Mélange Canari KING Empty Re: Mélange Canari KING le Mer 03 Avr 2013, 4:53 pm

lechardonneret

lechardonneret
le seul site qui parle des produits KING c'est celui çi
http://eggfood.co.uk/kings-mixed-canary-no-rape-20-kgs/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]