Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Analyse du chant Malinois (Waterslager)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Analyse du chant Malinois (Waterslager) - Page 2 Empty Analyse du chant Malinois (Waterslager) le Dim 01 Nov 2009, 10:54 pm

laazaibi

laazaibi
Rappel du premier message :

Je trouve cette méthode d'analyse trés intéressante et instructive pour les débutants et les expérimentés. Les débutants découvriront sur cette vidéo les différents tours du canari de chant Malinois, alors qu' aux expérimentés je propose de découvrir les erreurs d'analyse, s'elles existent, sur la vidéo.

26Analyse du chant Malinois (Waterslager) - Page 2 Empty Re: Analyse du chant Malinois (Waterslager) le Ven 02 Avr 2010, 9:15 am

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Je me permettrais de donner mon humble analyse sur cet oiseau.

Tout d'abord, la vidéo est convertie en FLV (Flash Vidéo) donc elle est compréssée et par conséquant elle perd sa qualité.

C'est un oiseau qui commence son chant par un Klokkende, chose trés positive chez un malinois , il en ajoute aussi une autre variante ( mais à cadence rapide). personnellement si je me referre à des notages de certains juges marocains , je ne donnerai que 5 en klokkende, (J'en ai entendu des klokkendes plus lentes et mieux prononcées avec 4 points).

Je n'ai pas entendu de Bollende ( et j'aimerais bien que vous me dites quand cet oiseau l'a chantée) , sinon cet oiseau lui manque un tour valeureux et ne merite pas d'etre aussi excellent.

La rollende et le staltonnen sont assez bons et meritent respectivement 3 et 5.

Les autres tours restent bons.

Donc voici mon analyse , et à vous de me juger maintenant.

27Analyse du chant Malinois (Waterslager) - Page 2 Empty Re: Analyse du chant Malinois (Waterslager) le Ven 02 Avr 2010, 3:49 pm

laazaibi

laazaibi