Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Male trop excité en pleine obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Male trop excité en pleine obscurité le Mer 13 Mar 2013, 10:39 am

hazar

Salamolikom
Nous croyons tous aux avantages de la lumière naturelle du soleil et à l'air frais pour les oiseaux, on dit toujours qu’il faut éclairer les oiseaux pour les préparer à la reproduction sunny . Une petite recherche sur le net montre que cela est justifié scientifiquement.
Mais depuis quelques jours, j’ai constaté que l’un de mes jeunes malinois est trop trop excité dans le placard d’écolage (environnement sombre), et je l’ai accouplé avec une de mes femelles malinois, et lha9 ytgal il a, parfaitement, accompli sa mission !!!!!!.
La lumiere est elle toujours nécessaires? Ou des oiseaux en tres bon état de santé et une alimentation bien équilibrée avec un apport des vitamines, des calcium … suffisent !!?? pense

2 Re: Male trop excité en pleine obscurité le Mer 13 Mar 2013, 11:26 am

duiven

bonjour ba Lamine
je pense que ça ne doit pas être générale il faut voir le rapport entre ce mâle et les autres mâles, si c'est une exception ça ne sera que une cas appart, par contre c'est le rapport entre les oiseaux excites dans ton placard et plus important, on peu dire que c'est générale.

autres remarques est ce que tu donne de l'eau claire pour les oiseaux ??? a mon avis taysarbou quelque chose

une stimulation peu être due à un bon régime élémentaire, la distribution régulière des vitamines sel minéraux etc... pour des oiseaux en forme.
sinon a khai ça peu être ton l'alouette gentille fort probable aussi

3 Re: Male trop excité en pleine obscurité le Mer 13 Mar 2013, 2:41 pm

hazar

salamoalikom
Merci si otman pour ta reponse, c'est vrais ki srab chi haja ghir l'ma, produit multivitaminé plus une fois par semaine patée, 2 fois/semaine pomme, melange .... Mais ce que j'ai remarqué c'est que presque tous mes jeunes sont pret à s'accoupler meme dans le placard, seulement le male en question est tres excité, peut etre que c'est question de gene, mais pour mon walwal je pense pas c'est vrai qu'il est gentil et joli mais pas de façon à ce qu'il exite le jeune malinois !!!

4 Re: Male trop excité en pleine obscurité le Mer 13 Mar 2013, 5:06 pm

duiven

oui je sais ba Bouachaibe en tous les cas bon saison de reproduction pour toi pour les membres de ce forum

5 Re: Male trop excité en pleine obscurité le Sam 16 Mar 2013, 5:41 pm

WATERSLAGER

Bonjour,

Il y en a parfois des sujets qui forme des cas particuliers;d'après tous ce qui précède,il faut être très vigilent,concernant les produits, il faut prendre toujours le bâton au milieux.
Mais pour ton mâle excité il faut lui donner un tout petit peut du pavot, il s'avère que c'est un excellent remède contre l'excitation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]