CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est quelle espèce ?

+8
smail jawhari
WATERSLAGER
benslimane
qodscan
canarisessaouira
fouad1977
tarik479
Driss
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est quelle espèce ? Empty C'est quelle espèce ? Jeu 07 Mar 2013, 4:16 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
De quelle espèce d'oiseaux peut appartenir cette femelle ?

C'est quelle espèce ? Img_0012
C'est quelle espèce ? Img_0013
C'est quelle espèce ? Img_0014
C'est quelle espèce ? Img_0015
C'est quelle espèce ? Img_0016
C'est quelle espèce ? Img_0017

2C'est quelle espèce ? Empty Re: C'est quelle espèce ? Jeu 07 Mar 2013, 7:00 pm

tarik479

tarik479

Je ne suis pas connaisseur mais je dirai une femelle avec un masque noir j en avais une avec un masque complétement noir. j ai lu que ce n est pas une mutation c'est trouble hépatique qui est à la source de cette coloration noire.

3C'est quelle espèce ? Empty Re: C'est quelle espèce ? Jeu 07 Mar 2013, 7:03 pm

fouad1977

fouad1977

salut,
chardonneret biensur Smile , mais de quel mutation je sais pas, peut être juste une abbération de couleur au niveau du masque. wallaho a3lam

4C'est quelle espèce ? Empty Re: C'est quelle espèce ? Ven 08 Mar 2013, 12:58 am

canarisessaouira

canarisessaouira

l'oiseau c'est une femelle chardonneret avec le debut d'un masque noirratre ,bizard la disparition du masque rouge ,des femelles avec des masques rouge noirratre existe et j"en ai une ,mais celle là du jamais vue ,ca peut etre aussi un male chardonneret qui sait ?

5C'est quelle espèce ? Empty Re: C'est quelle espèce ? Ven 08 Mar 2013, 8:10 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Ba Driss oul jadid !!! héhéhé. Tu m'étonnes toujours cher ami.

L'espéce est biensur le chardonneret élégant SSP Parva.

Quand à l'absence du masque rouge, c'est probablement une abérration de couleur.

Il faut essayer de la faire reproduire et par la suite, peut être que tu seras le créateur de la mutation tête noire.

Allah ysakher a khay Driss.

6C'est quelle espèce ? Empty Re: C'est quelle espèce ? Ven 08 Mar 2013, 9:51 am

benslimane

benslimane

Mes chers amis
C’est une femelle parva normal qui a subi disant une mutation provoqué par un escroc qui n’est pas un éleveur
La preuve c’est qu’il a mal traité cette femelle
En utilisant l’eau oxygéné et de la peinture pour cheveux pour un but de la vendre
Et c’est le même traitement pour le chardonneret parva normal pour les rendre gorge blanche
Etc.
Un conseil d’un ami pour ne pas vous faire à voir
Regarder bien les photos vous allez comprendre mes …..C'est quelle espèce ? 65531

7C'est quelle espèce ? Empty Re: C'est quelle espèce ? Ven 08 Mar 2013, 11:50 am

Driss

Driss

benslimane a écrit:Mes chers amis
C’est une femelle parva normal qui a subi disant une mutation provoqué par un escroc qui n’est pas un éleveur
La preuve c’est qu’il a mal traité cette femelle
En utilisant l’eau oxygéné et de la peinture pour cheveux pour un but de la vendre
Et c’est le même traitement pour le chardonneret parva normal pour les rendre gorge blanche
Etc.
Un conseil d’un ami pour ne pas vous faire à voir
Regarder bien les photos vous allez comprendre mes …..C'est quelle espèce ? 65531
Salam alaykom,
Non mon ami, c'est bel et bien ses plumes.
Je l'ai acheté depuis septembre dans un état lamentable, toute déplumée, en croyant qu'il s'agit d'un mâle (ou plut tot c'est ce que m'a affirmé le vendeur).
Avec le temps, elle s'est remi et ses plumes ont repoussé... et c'est bien là que je me suis aperçu qu'il s'agit d'une femelle !!! que je n'ai pas regretté son achat.

8C'est quelle espèce ? Empty Re: C'est quelle espèce ? Sam 09 Mar 2013, 1:23 pm

WATERSLAGER

avatar

Nous craignons rien Ba Driss c’est un chardonneret extraterrestre venant d’une autre Galaxie, pour mener ces semblables marocains à une révolution contre le massacre subit par les braconniers sans merci et sans relâche. Mais la pauvre elle n’était pas aussi maline que ces derniers, la preuve c’est son captivité. Et sa vente au marché des esclaves.
Quand en y peut rien il vaut mieux blaguer. C'est quelle espèce ? 725740
Bien sûr je ne référencie personne. Et je suis sûr de la bonne fois de certains, mais quand même il nous faut des résultats.
Et je suis prêt à vous organiser une expo, le mois de Décembre ou de Janvier.

9C'est quelle espèce ? Empty Re: C'est quelle espèce ? Lun 11 Mar 2013, 8:02 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Gougouz pour le geste. Espèrons que les résultats soient là. Ainsi l'exposition aurait lieu inchallah.

10C'est quelle espèce ? Empty Re: C'est quelle espèce ? Lun 11 Mar 2013, 4:04 pm

smail jawhari

smail jawhari

elle est très belle ta femelle driss.

11C'est quelle espèce ? Empty Re: C'est quelle espèce ? Sam 28 Déc 2013, 7:46 pm

Simo

Simo

Jolie spécimen Ba Driss
Essaie de la reproduire et informe nous du résultat
Si c possible de la voir je serais à Kenitra la semaine prochaine inchae ALLAH

12C'est quelle espèce ? Empty Re: C'est quelle espèce ? Mar 31 Déc 2013, 12:42 am

MAKDAD

MAKDAD

Tu les a eu chèr Driss. Je ne suis un bon connaisseur en ce qui concerne le chardonneret, prends soin de cette femelle et essaie à,mon avis de l'accoupler à un male qui sait ?? Bon courage.

13C'est quelle espèce ? Empty Re: C'est quelle espèce ? Mar 31 Déc 2013, 5:20 pm

momo_63

momo_63

machaa allah
très belle femelle

ALLAH isakhar

14C'est quelle espèce ? Empty Re: C'est quelle espèce ? Mar 31 Déc 2013, 5:36 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

tu nous étonne toujours par tes acquisitions
tres belle femelles je te souhaite bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum