CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mode d'emploi anti-parasites MEN FOR SAN ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mode d'emploi anti-parasites MEN FOR SAN ? Empty mode d'emploi anti-parasites MEN FOR SAN ? Mar 05 Mar 2013, 10:46 pm

smail jawhari

smail jawhari

salut le amis je voudrais savoir comment utiliser le médicament MEN FOR SAN s'il vous plaît ?
merci d'avance.

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

mode d'emploi anti-parasites MEN FOR SAN ? 815889

smail jawhari

smail jawhari

en fait c'est une bouteille en blanc et l'écriture est en vert sinon si vous connaissez un médicament efficace contre les poux je vous écoute et si c'est possible avec le prix aussi et merci d'avance.

fouad1977

fouad1977

salam
de quel produit tu parle exactement, liquide ou poudre ?
liquide
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
poudre
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

smail jawhari

smail jawhari

le premier sur la photo merci fouad alors?

fouad1977

fouad1977

salut cher ami, voilà ce que j'ai trouvé sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Vaporisateur de parfum traitement insecticide des infestations de parasites externes dans tous les types d'oiseaux de cage (canaris, pinsons, les perruches, les perroquets). Convient pour enlever et empêcher les poux et les puces qui causent des symptômes tels que l'agitation,l'abandon des nids, plumes plumaison perte et amincissement progressif.

pour un traitement de choc contre les infestations pulvérisé à l’extérieur, à une distance de Cage 0,5 mètres chaque jour pendant une semaine. Comme traitement préventif pulvériser à l’extérieur, à une distance de 0,5 mètres 3 fois par semaine.

bon courage

smail jawhari

smail jawhari

merci fouad mais ça c'est à titre préventif c à d avant moi je veux un médicament pour traiter des oiseaux qui ont déjà des puces alors fouad?

fouad1977

fouad1977

ça déjà écrit : pour un traitement de choc contre les infestations pulvérisé à l’extérieur, à une distance de Cage 0,5 mètres chaque jour pendant une semaine.

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

smail jawhari a écrit:merci fouad mais ça c'est à titre préventif c à d avant moi je veux un médicament pour traiter des oiseaux qui ont déjà des puces alors fouad?
je pense que ce produit est a utiliser pour les cages mais pour les canaris il n y a rien de mieux que l'ivermectine

tarik479

tarik479

J'utilisais ce produit avant il est plus au moin efficace pour traiter les cages et le matériel. faut enlever l eau et la nourriture au moment de traitement car il y a risque d 'intoxication pour les oiseaux. Par contre pour traiter les oiseaux il n y a pas mieux que l'ivomec diluer sous sa forme la plus connu l'ivermectine.

smail jawhari

smail jawhari

merci les amis pour vos réponses.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum