Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allert... chardonoire.....CMF disparu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Allert... chardonoire.....CMF disparu  Empty Allert... chardonoire.....CMF disparu le Mer 20 Fév 2013, 6:29 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Allert notre admin est diparue sa dernière connéction datait du premier février ,j'espére qu'il va bien de point de vue santé le reste sa peut s'arrangé

Blog :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

2Allert... chardonoire.....CMF disparu  Empty Re: Allert... chardonoire.....CMF disparu le Mer 20 Fév 2013, 6:54 pm

fouad1977

fouad1977
même remarque cher fouad

3Allert... chardonoire.....CMF disparu  Empty Re: Allert... chardonoire.....CMF disparu le Mer 20 Fév 2013, 7:19 pm

momo_63

momo_63
Salam ssi fouad

Moi aussi je l'ai remarqué j'espère qu'il va bien

4Allert... chardonoire.....CMF disparu  Empty Re: Allert... chardonoire.....CMF disparu le Mer 20 Fév 2013, 10:12 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
oui je l'ai eu au telephone il va bien ,sauf qu'il est un peut occupé ,mais en l'attend toujours

Blog :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

5Allert... chardonoire.....CMF disparu  Empty Re: Allert... chardonoire.....CMF disparu le Mer 20 Fév 2013, 11:02 pm

momo_63

momo_63
et bien al hamdo lillah

J'espère qu'il sera de retour au plus vite, il a un rôle moteur au sein du forum, c lui qui relance les sujets sans réponse... comme on dit kai7errek le forum quand il sent que ça devient mou

Merci ssi fouad pour ces nouvelles rassurantes

6Allert... chardonoire.....CMF disparu  Empty Re: Allert... chardonoire.....CMF disparu le Ven 22 Fév 2013, 8:35 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF
merci pour vous mes chers membres c'est vrais que je me suis absente ces deniers jours j'ai été très occupe avec les membres du bureau du MCR pour l’organisation du concours plus de ca j'avais des petits problèmes de connexion mais je pense que tout est entré dans l'ordre je vous promet que je serais plus actif dans les jours qui viennent
merci pour le coup de tél cher fouad

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a lire absolument

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]