CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allert... chardonoire.....CMF disparu

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Allert... chardonoire.....CMF disparu  Empty Allert... chardonoire.....CMF disparu Mer 20 Fév 2013, 6:29 pm

canarisessaouira

canarisessaouira


Allert notre admin est diparue sa dernière connéction datait du premier février ,j'espére qu'il va bien de point de vue santé le reste sa peut s'arrangé

fouad1977

fouad1977

même remarque cher fouad

momo_63

momo_63

Salam ssi fouad

Moi aussi je l'ai remarqué j'espère qu'il va bien

4Allert... chardonoire.....CMF disparu  Empty Re: Allert... chardonoire.....CMF disparu Mer 20 Fév 2013, 10:12 pm

canarisessaouira

canarisessaouira


Salut
oui je l'ai eu au telephone il va bien ,sauf qu'il est un peut occupé ,mais en l'attend toujours

5Allert... chardonoire.....CMF disparu  Empty Re: Allert... chardonoire.....CMF disparu Mer 20 Fév 2013, 11:02 pm

momo_63

momo_63

et bien al hamdo lillah

J'espère qu'il sera de retour au plus vite, il a un rôle moteur au sein du forum, c lui qui relance les sujets sans réponse... comme on dit kai7errek le forum quand il sent que ça devient mou

Merci ssi fouad pour ces nouvelles rassurantes

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci pour vous mes chers membres c'est vrais que je me suis absente ces deniers jours j'ai été très occupe avec les membres du bureau du MCR pour l’organisation du concours plus de ca j'avais des petits problèmes de connexion mais je pense que tout est entré dans l'ordre je vous promet que je serais plus actif dans les jours qui viennent
merci pour le coup de tél cher fouad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum