CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains

+8
3imadine
hazar
lechardonneret
Anouar
midofes
chardonoire.....CMF
fouad1977
laazaibi
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

laazaibi

laazaibi

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains Mondia11

Félicitations aux Marocains Rachid Benalla ( Mekness ) et Mohamed Soudi (Salé). BRAVO !!! bien

fouad1977

fouad1977

félicitation aux éleveurs marocain bien

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

touts mes félicitations .

midofes

midofes

mabrouk et voici une vidéo du mondial Hasselt 2013



Dernière édition par midofes le Dim 27 Jan 2013, 11:27 pm, édité 1 fois

Anouar

Anouar

Mes félicitations

lechardonneret

lechardonneret

toutes mes félicitations à nos partiçipant marocains et surtout RACHID BENALLA mon voisin du quartier à meknes;

hazar

hazar

salamoalikom
bien

3imadine

3imadine

salam voici la partie deux de ce reportage l'auteur:Cristophe membre de forum Eurobird&co qui a realisé ces beaux reportages vidéos.



Dernière édition par 3imadine le Ven 01 Fév 2013, 4:40 pm, édité 1 fois

3imadine

3imadine

j ai oublié il y a beaucoup de canaris et autres dans cette video!

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci pour le partage Ba Khalid.

As tu pu visiter Hasselt??

3imadine

3imadine

qodscan a écrit:Salam à tous,

Merci pour le partage Ba Khalid.

As tu pu visiter Hasselt??

salam à tous,
Oui a ba Tarek j y suis allé comme promis,j'ai fait une acquisition d'une belle femelle mutation agate claire,pour mon major classique porteur agate,et c'était je dirais pas trop mal,mais bon un grand évènement de cette envergure est toujours difficile a préparer,bien que les Belges sont champion du monde,l'organisation laisse à désirer, l’éclairage faible a gâché la valeur des oiseaux exposés,le flash ayant été interdit pour les photos et film.
Plusieurs personnes ont pris des lampes torche pour s’éclairer pour les prises de photo ou filmé leurs vidéos,comme celles filmé par Christophe Marly.
La simple raison du manque de lumière,il aurait fallu les 500 lux prévus nécessaires pour bien éclairer ce mondiale,mais la facture s’élevait à elle seule 30 000 €,donc ils se sont contenté de 150 lux je pense,car c'est une dépense très lourde pour les organisateurs de ce mondial,je préfère de loin Tours 2011.
Une grande déception car il n'y avait pas de nourriture animale,comme les pinkies et les vers de farine et les Buffalos, bizarre pour un pays qui fait dans toute l’oisellerie?De l'insectivore au granivore et frugivore,sauf bien sur en sachet soufflés et séché,mais on n'en trouve déjà dans la pâtée indigènes.
Encore un gros monopole des Italiens au niveau prix très élevés des oiseaux,voir une mutation femelle Isabelle 300€ le double de ce que ca vaut,à ce prix tu as un couple lol.

Beaucoup et de très beaux hybrides cette année surtout,en chardonneret mutation x canari,bec croisé et durbec, chardonneret carduelis carduelis x tarin de Venezuela,beaucoup de mutation de tarin et tarin triste,aussi de très belle mutation de bouvreuil dakechi machae-Allah.
le tarin de Venezuela n'est pas à l'honneur cette année,on diraient qu'il est démodé,sauf pour le croisé avec des canaris!

quelques photos même s'ils ne sont pas claires de quelques mutation de chardonneret mutation et canari et le chardonneret x tarin de Venezuela.
D'abord moi à gauche et un frère qui m'a accompagné ce matin là il y 'a avait un froid de chien hachakoum -10° si je ne m'abuse,

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012015

un bonjour de coco,et son cousin riki de verselé-laga pub oblige.

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012016

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012017

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012018

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012019

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012020

voici un beau bouvreuil comme je les aimes,machae-ALLAH ils ont un sacré gabarit!

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012021

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012022

Un tarin triste panaché

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012024

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012025

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012026
Et voici les mutations,

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012027

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012028

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012029

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012030

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012031


MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012032

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012033
Et voici le chapion du monde

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012034

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012035

La coqueluche et l'artiste du mondial,


MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012036

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012037


MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012038


MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012039

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012040


MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012041


MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012042

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012043

L'hybride de chardonneret x tarin de Venezuela


MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012044

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012045


MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012046

MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 26012047

bessehtkoum o rahtkoum

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Khalid pour ces belles photos. Tu nous a fais voyagé avec toi.

Les depenses liées aux organisations des mondial sont de plus en plus énormes, je ne sais pas si dans quelques années, ce concours restera.

Pour le tarin panaché, Je pense que tu l'as vu dans la bourse et non pas au concours??

Tu as rencontré Hermann!!! Ce mec est génial dans ses dessins. J'ai pu le constater lors d'un déjeuner à Tours. Il dessinait facilement les indigénes avec juste un stylo à bille.

3imadine

3imadine

salam
Bessehtek o rahtek akhay TAREK,pour les mondiaux j’espère qu'il existera toujours inchae-Allah je ne voudrais pas qu'il disparaissent et je souhaite également qu'il y aura toujours un pays organisateur.

Non a si TAREK,le tarin triste panaché était bel et bien exposé,et non en bourse sinon je l'aurais acheté avec une femelle,il était exposé avec tous les oiseaux que je viens vous poster peut être qu'il a été déjà vendu,et qu'il sera remis a son propriétaire durant le délogement des oiseaux,c'est souvent comme ca.
Et pour Hermann c'est un personnage très sympathique,il était entrain de faire un portrait d'un oiseau en cage,c'est vrai qu'il a la facilité du dessin.

salam et au plaisir.

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Merci Ba Khalid pour la confirmation. Mais je me demande comment un panaché ( qui, en principe, est hors standard, a pu concourir dans une telle manifestation) Sinon je dois me faire une mise à jour sur les nouveaux standards MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 229499 .

3imadine

3imadine

qodscan a écrit:Salam à tous,

Merci Ba Khalid pour la confirmation. Mais je me demande comment un panaché ( qui, en principe, est hors standard, a pu concourir dans une telle manifestation) Sinon je dois me faire une mise à jour sur les nouveaux standards MONDIAL HASSELT : Félicitations aux 2 Marocains 229499 .
salam à tous,

Ba Tarek,c'est bien les oiseaux exposé car la bourse était dans une autre salle,en tout et pour tout y'avait 4 salle en + de l’aréna ou l'exposition des oiseaux ayant concouru,ils ont tout séparé,les stands à l'entrée pour les graines et compléments alimentaire de différentes marques,comme Versele-laga,Manitoba,Cédé,Déli-nature,Quiko,et beaucoup d'autres.
Ensuite tu rentrais à l'exposition dans l'Arena,et là tu as accès à la bourse par une autre rentrée dans l’Arena qui débouche sur une autre salle,et tu avais une autre avec des autres stands,qu'est qu'il y avait comme produit d'entretien pour la forme des oiseaux c'est imaginable.

qodscan

qodscan

Salam à tous,
Akhouya avec toutes ces précisions, on dirait qu'on y était aussi.

Allah yjazik belkheir a moulay.

3imadine

3imadine

salam

blajmil,

baraka-Allaho fik

duiven

duiven

salam khai Khalid merci beaucoup pour le partage des photos elles sont super je suis heureux que ta peu aller à Hasselt.
j'aime beaucoup ces mutations de couleurs chez chardonnerets
bravo encore bien

3imadine

3imadine

salam
bessehtek khouya othmane,oui j ai pu m y rendre allhamdoullillah.

beye

beye

Félicitations les amis continuez à faire partager votre passion au Maroc , il faut encore plus d éleveurs bonne saison à tous .

WATERSLAGER

avatar

Bonjour tout le monde;

Merci beaucoup pour le partage, c'est des moments inoubleable...

3imadine

3imadine

rad salam

Tout le plaisir est pour moi,besseha.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum