Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La pénible tache de notoyer les cages d'ecolage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tarik479

Bonjour,
Je suis à me première expérience d’écolage et je déclare que c'est pénible d entretenir la propreté des cages surtout quand on a un grand nombre de sujets à écoler et s ajoute à ça les autres cages ou résident les femelles... un travail lourd à assurer toutes les 2 ou 3 jours puisque les cages d ecolages sont trop petite et l oiseau se trouve rapidement face à ses fientes.
j utilise le papier des journaux pour les fonds des cages mais vraiment ce n est une bonne solution que faites vous ..?? et au bout de combien de temps nettoyez vous les cages??

qodscan

Salam à tous,

Et ouiii cher ami, il n'y a pas de réussite sans sueur.

Il n'y a pas d'autres solutions, à part peut être de faire la moitié des cages un jour et l'autre moitié le lendemain.

Sinon il faut diminué le nombre de sujets écolés.

Allah al mou3ine.

Boulayoun

Bonjour,

Une petite réflexion sur ce sujet.

Si on nettoie les fond de cage c'est surtout pour éviter à nos compagnons des poux et éviter qu'ils ne se salissent les pâtes.
Moi après chaque nettoyage j'asperge le fond de cage avec un produit anti-poux comme ça au cas ou j'ai un retard de nettoyage j'évite les mauvaise odeurs et aussi la prolifération des poux.

Par la même occasion je profiterais lors de la prochaine saison de reproduction pour apprendre aux nouveaux nés d'allé dans un coin pour faire caca. (Blague).

Bon courage!

zegmimi

salam

lol!

Bonne blague BOULAYOUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]