Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

grille façade pour batterie d elevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 grille façade pour batterie d elevage le Dim 25 Nov 2012, 8:57 pm

tarik479

Salam tout le monde,
Savez vous ou peut on trouver des grille façade pour fabriquer des batteries d’élevage sont elles fournies sur mesure ou elles ont une taille standard. et merci Smile

2 Re: grille façade pour batterie d elevage le Lun 26 Nov 2012, 7:54 am

qodscan

Salam à tous,

Tu peux trouver à Kénitra des artisans qui peuvent te confectionner des façades sur mesure.

3 Re: grille façade pour batterie d elevage le Lun 26 Nov 2012, 10:36 am

tarik479

Merci khay qodscan je suis au courant de ca je voulais savoir si il y a d autre artisans ou vendeurs qui les proposent en vente vu que dak l artisan de kénitra n honneur pas sa parole.

4 Re: grille façade pour batterie d elevage le Lun 26 Nov 2012, 11:19 am

qodscan

Salam à tous;

C'est les seuls que je connais !!!

J'espére que tu en trouveras d'autres.

5 Re: grille façade pour batterie d elevage le Lun 26 Nov 2012, 11:26 am

tarik479

Merci khay qodscan

6 Re: grille façade pour batterie d elevage le Mer 28 Nov 2012, 9:15 pm

3imadine

salam si tarek,
J'ai parlé a si Mohamed (midofes)que si cela t’intéressait je peux faire en sorte de te les acheté ici en France et te les envoyés par un transporteur seulement faudrait savoir les dimensions que tu veux et le nombre de façades.

sincères salutation mon ami.

7 Re: grille façade pour batterie d elevage le Jeu 29 Nov 2012, 11:29 am

tarik479

Ahlan bba 3imadine ca fait un bail Smile. Je te remercie infiniment pour ton intérêt j en suis vraiment reconnaissant. je suis intéressé a khay j ai besoin de 3 façades j attend juste qu un ami menuisier me prennent les mesure. en tout cas je te remercie infiniment de tes efforts avec nos amis éleveurs et avec moi aussi Smile. J aurai bien aimé te voir l autre fois mais j avais vraiment un empêchement je t emparlerai apres sinon simohamed est au courant .

8 Re: grille façade pour batterie d elevage le Jeu 29 Nov 2012, 8:50 pm

3imadine

tarik479 a écrit:Ahlan bba 3imadine ca fait un bail Smile. Je te remercie infiniment pour ton intérêt j en suis vraiment reconnaissant. je suis intéressé a khay j ai besoin de 3 façades j attend juste qu un ami menuisier me prennent les mesure. en tout cas je te remercie infiniment de tes efforts avec nos amis éleveurs et avec moi aussi Smile. J aurai bien aimé te voir l autre fois mais j avais vraiment un empêchement je t emparlerai apres sinon simohamed est au courant .

ce n'est que partie remise a si Tarek inchae-Allah on se verra une autre fois,je te contacte par mp lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]