Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVELLE perruche omnicolore

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NOUVELLE perruche omnicolore Empty NOUVELLE perruche omnicolore le Lun 08 Oct 2012, 11:33 am

mbouhale

mbouhale
BONJOUR
voila je viens just d avoir ce couple merci
NOUVELLE perruche omnicolore Img_0410

2NOUVELLE perruche omnicolore Empty Re: NOUVELLE perruche omnicolore le Lun 08 Oct 2012, 12:57 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Allah ysakher a moulay.

Est ce que les omnicolors sont faciles à sexer ??

3NOUVELLE perruche omnicolore Empty Re: NOUVELLE perruche omnicolore le Lun 08 Oct 2012, 1:33 pm

aznemeam

aznemeam
Lah ebarek
A tu l intention de reproduire les omnicolores ?

4NOUVELLE perruche omnicolore Empty Re: NOUVELLE perruche omnicolore le Lun 08 Oct 2012, 5:46 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Bssaha la photo n'est pas bien claire ,c'est une mutation d'omnicolores appellé omnocolore à monteau d'or,difficile de distingué sur la photo s'ils sont bagué ou pas ,j'ai l'impression qu'ils sont encore jeune de l'année des juvenile en mue ,s'ils sont bagué essaye de lire leur bague s'ils proviennent su meme eleveur assure toi que leur numéro de serie ne se suive pas ,de peur qu'ils sont frére et soeur

Blog :http://canarisessaouira.skyrock.com/
NOUVELLE perruche omnicolore Sms08310

5NOUVELLE perruche omnicolore Empty Re: NOUVELLE perruche omnicolore le Lun 08 Oct 2012, 8:21 pm

fouad1977

fouad1977
félicitation et bonne continuation

6NOUVELLE perruche omnicolore Empty Re: NOUVELLE perruche omnicolore le Lun 08 Oct 2012, 9:13 pm

youssef fés

youssef fés
félicitations et bonne chance

7NOUVELLE perruche omnicolore Empty Re: NOUVELLE perruche omnicolore le Mar 09 Oct 2012, 5:33 pm

mbouhale

mbouhale
MERCI CHER AMI

pour mr fouad la femelle et bague et l autre non
oui je veux les faire reproduire
merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]