CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau groupe sur le forum (membre vip)

+2
canarisessaouira
chardonoire.....CMF
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau groupe sur le forum (membre vip) Empty nouveau groupe sur le forum (membre vip) Ven 28 Sep 2012, 11:14 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Ils sont les meilleurs ! Ils sont les plus beaux ! Trêve de plaisanterie, le membre VIP a des droits qu'un simple membre n'a pas, comme mettre un ou des liens dans sa signature, accéder à certaines parties exclusivement réservées à ces membres spéciaux. Deviens toi aussi membre VIP en te rendant utile pour le forum, en postant des articles, en aidant les membres. Fais-toi apprécier, fais-toi remarquer par ton utilité pour le forum. Si tu penses mériter ce rang et que nous ne l’ayons pas remarqué, tu peux faire une demande ici .
je porte a votre connaissance que ce groupe démarre déjà avec trois membres du forum qui les méritent bien a cause de leur activité et leur soutien du forum il sagit du "hazar" et "fouad1977" et "anass el ammari" .

canarisessaouira

canarisessaouira


Trés bonne initiative Chouaib ,cela pourra donner du sang neuf à notre forun ,bravo

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Bonne idée pour encourager nos membres à participer davantage sur le Forum.

Bravo aux trois premiers membres VIP.

hazar

hazar

salamoalikom
Bonne initiative ba chouaib et merci de m'avoir considéré parmi les VIP de ce beau forum

fouad1977

fouad1977

salam
merci si chouaib, pour ta confiance et de m'avoir choisi comme un membre VIP, c'est un honneur pour moi. merci

abouomayma

abouomayma

merci pour l'info frere chardo noire tu sais bien que nous sommes toujours actifs

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum