CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lecons sur le malinois en arabe

+3
hazar
aznemeam
abouomayma
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lecons sur le malinois en arabe  Empty lecons sur le malinois en arabe Mar 18 Sep 2012, 7:55 pm

abouomayma

abouomayma

salut les ami ma participation apres mon retour des vacances est que vous pouvez trouver des leçons sur le malinois on arabe sur mon blog ici :
clic ici

2lecons sur le malinois en arabe  Empty Re: lecons sur le malinois en arabe Mar 18 Sep 2012, 10:20 pm

aznemeam

aznemeam

Merci abouomayma pour le partage.

3lecons sur le malinois en arabe  Empty Re: lecons sur le malinois en arabe Mar 18 Sep 2012, 11:21 pm

hazar

hazar

salamoalikom
Merci abouomayma pour l'effort et pour le partage

4lecons sur le malinois en arabe  Empty Re: lecons sur le malinois en arabe Mar 18 Sep 2012, 11:48 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

lecons sur le malinois en arabe  40158

5lecons sur le malinois en arabe  Empty Re: lecons sur le malinois en arabe Mer 19 Sep 2012, 8:51 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

C'est une bonne initiative de publier des cours de chant du malinois en arabe. Bonne continuation.

Par contre j'aimerais bien la confirmation sur l'histoire du malinois dans les mines ( explications du Chorr et Knor) . Je pensais que c'etait le Harz qui était utilisé dans les mines de charbons.

PS: Essayes de modifier le num de tel ( je pense qu'il est écrit de droite à gauche).

Allah ywafeq al jami3.

6lecons sur le malinois en arabe  Empty Re: lecons sur le malinois en arabe Mer 19 Sep 2012, 10:08 am

youssef fés

youssef fés

bonne initiative bien

7lecons sur le malinois en arabe  Empty Re: lecons sur le malinois en arabe Dim 30 Sep 2012, 4:04 pm

abouomayma

abouomayma

merci les amis pour votre encouragement bienvenue

8lecons sur le malinois en arabe  Empty Re: lecons sur le malinois en arabe Lun 01 Oct 2012, 7:45 pm

fouad1977

fouad1977

merci pour le partage merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum