CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Photo Chardonnerets !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Belle Photo Chardonnerets ! Empty Belle Photo Chardonnerets ! Ven 23 Oct 2009, 6:58 pm

canarov

canarov

Belle Photo Chardonnerets ! Mannen002customsize6003



J'ai trouvé cette photo des chardonneret sur le Net, et c'est la 1ére fois que je vois ce genre de Chardonnerets, en jaune et d'uan blac si claire ! ! !

Est-ce que ce genre de chardonneret existe vraiment ? ou c'est juste un effet photoshop Belle Photo Chardonnerets ! Icon_biggrin

2Belle Photo Chardonnerets ! Empty Re: Belle Photo Chardonnerets ! Ven 23 Oct 2009, 7:48 pm

fouad1977

fouad1977

bien sur il existe cher canarov, pas ici ou Maroc mais en Europe, c' diffecile de trouvé ces beaux chardo ici. dommage


amicalement fouad1977

3Belle Photo Chardonnerets ! Empty Re: Belle Photo Chardonnerets ! Ven 23 Oct 2009, 8:00 pm

Potoyou

Potoyou

Cette mutation est la plus cher des Chardonneret je pense .

J'ai entendu dire qu'elle est interdite !

4Belle Photo Chardonnerets ! Empty Re: Belle Photo Chardonnerets ! Ven 23 Oct 2009, 9:41 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

non adam ce sont des mutations obtenues par des années de travaille et de croisement afin d'obtenir des bon résultat ,il y a des mutation en blanc et jaune et satiné et bleu .
merci

5Belle Photo Chardonnerets ! Empty Re: Belle Photo Chardonnerets ! Sam 24 Oct 2009, 2:31 pm

fouad1977

fouad1977

dure travail pour avoir des chardonnerts a ce couleur


amicalement fouad1977

6Belle Photo Chardonnerets ! Empty Re: Belle Photo Chardonnerets ! Sam 24 Oct 2009, 4:26 pm

canarov

canarov

Merci les Amis pour vos réponses !

Pour les mutations je savais quelle existaient pour les blancs, mais pour les jaunes ! ! ! c'est la 1ere fois que je les vois.

Pour moi le chant du chardonneret était le meilleur chant des oiseaux, mais avec ces photos je vais commencé à l'aimé aussi pour ses couleurs.

la photo provient de l'élevage d'un arabe (Libanais) qui vit en Ammemagne.

Amicalement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum