Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel vinaigre de cidre?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quel vinaigre de cidre? Empty quel vinaigre de cidre? le Sam 26 Mai 2012, 3:24 pm

tarik

tarik
salam
J'ai un petit souci avec la marque "star" de vinaigre de cidre(acheté dans une grande surface), elle se détériore très vite, l'odeur change et il y a des résidus qui se forment dans le liquide, j ai deja jeté deux bouteilles, donc je veux changer de marque, quel marque vous utilisez et qui vous satisfait ? merci pour l'aide, voila une photo pour voir les résidus formés:quel vinaigre de cidre? Dscn7410

2quel vinaigre de cidre? Empty Re: quel vinaigre de cidre? le Sam 26 Mai 2012, 7:20 pm

aznemeam

aznemeam
Je te conseil Tariq de procurer le vainigre de cidre beldi fabriquer naturelement Chez les boutiques qui vendent les huiles et produits biologique

3quel vinaigre de cidre? Empty Re: quel vinaigre de cidre? le Sam 26 Mai 2012, 11:48 pm

canarisessaouira

canarisessaouira
Salut
Voila Tarik le vinaigre de cidre que j'utilise depuis des années il se vend partout ,c'est un trés bon produit ,il n'est pas cher son prix varie entre 30 et 35dh le litre

[img]quel vinaigre de cidre? Sl700016[/img]

Blog :http://canarisessaouira.skyrock.com/
quel vinaigre de cidre? Sms08310

4quel vinaigre de cidre? Empty Re: quel vinaigre de cidre? le Dim 27 Mai 2012, 12:37 am

nabola-canari

nabola-canari
voila la mienne cher ami elle est efficasse mais je te conseille de rspecter la dose si non tu aura de mauvaises resultats<>quel vinaigre de cidre? Photo14

5quel vinaigre de cidre? Empty Re: quel vinaigre de cidre? le Dim 27 Mai 2012, 3:50 pm

tarik

tarik
Merci les amis, je pense que j ai vu cette marque dans une grande surface, je vais l'acheter et merci encore. bonne chance a tous.

6quel vinaigre de cidre? Empty Re: quel vinaigre de cidre? le Mer 20 Fév 2013, 2:58 am

smail jawhari

smail jawhari
salut les amis alors pour le vinaigre de cidre ce que je sais c'est qu'on mélange une cuillère à café à 1L d'eau après on distribu dans les abreuvoirs des oideaux mais une seule fois par semaine c'est bien ça? sinon j'ai vu certains parmis vous dire qu'ils donnaient des bains avec du vinaigre de cidre alor expliquez moi svp Smile

7quel vinaigre de cidre? Empty Re: quel vinaigre de cidre? le Mer 20 Fév 2013, 8:23 am

qodscan

qodscan

8quel vinaigre de cidre? Empty Re: quel vinaigre de cidre? le Mer 20 Fév 2013, 11:19 am

al arabi

al arabi
tarik a écrit: salam
J'ai un petit souci avec la marque "star" de vinaigre de cidre(acheté dans une grande surface), elle se détériore très vite, l'odeur change et il y a des résidus qui se forment dans le liquide, j ai deja jeté deux bouteilles, donc je veux changer de marque, quel marque vous utilisez et qui vous satisfait ? merci pour l'aide, voila une photo pour voir les résidus formés:quel vinaigre de cidre? Dscn7410
tu n aurais pas du rejeter tes bouteilles ils sont encore bonnes à utiliser ce sont ces résidus qui sont bénéfiques pour les oiseaux ce sont d ailleurs les bactéries utiles

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]