Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

handmix au lieu de la patée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1handmix au lieu de la patée Empty handmix au lieu de la patée le Dim 20 Mai 2012, 3:05 am

red

red
salam,
est ce qu'on peut donner a la femelle qui nourrit ses petits "handmix" a la place de la patée.Je sais que handmix est fait pour le nourrissage a la main mais je n'ai plus de patée et je me suis demandé pourquoi ne pas donner a sa place du handmix mélangé a l'oeuf dur et aux grains germés? puisque de toute facon qu'il passe par ma main ou par le bec de la maman c'est la meme chose non ?Bien sur tout en respectant le dosage recomandé.Merci.

2handmix au lieu de la patée Empty Re: handmix au lieu de la patée le Dim 20 Mai 2012, 12:38 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous;

Tu peux lui donner du couscous mélangé à l"oeuf dur. et tu peux utiliser Handmix 2 fois par jour ( à la main) pour aider la femelle à nourrir ses petits les premiers jours.

3handmix au lieu de la patée Empty Re: handmix au lieu de la patée le Dim 20 Mai 2012, 2:24 pm

red

red
Merci beaucoup pour le conseil qodscan !

4handmix au lieu de la patée Empty Re: handmix au lieu de la patée le Dim 20 Mai 2012, 5:36 pm

aznemeam

aznemeam
Red tu faire une pâte maison , et concernant les ingrédients tu cherchera dans la rubrique alimentation dans le forum , et tu choisira la recette qui te convient.

5handmix au lieu de la patée Empty Re: handmix au lieu de la patée le Dim 20 Mai 2012, 10:08 pm

samhi

samhi
salam a tous
de ma part je donne la pâtée aux femelles et je donne aussi handmix pour les petits oisillons 3 fois par jour et je peut dire que ça donne des bonne résulta

6handmix au lieu de la patée Empty Re: handmix au lieu de la patée le Mer 23 Mai 2012, 7:33 pm

abouomayma

abouomayma
rien que la patté pour les femelles + du carotte + du salade
mais pour le hundmix est un produit a mélanger avec de l'eau tiède pour le donner comme une semoule légère .
tu peux utiliser la
semoule du blé + la semoule du maïs + semoule d'orge + huile d'olive + La graine de lin , la amande poudre + du miel + un peux du jaune d’œuf. tu mélange le tous et tu donne au femelles.
elle s'appelle la patté maison .

7handmix au lieu de la patée Empty Re: handmix au lieu de la patée le Jeu 24 Mai 2012, 9:54 pm

red

red
Merci les amis ! désolé d'avoir tardé a vous remercier, je ne suis pas entré sur le forum depuis ce jour la.!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]