CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Site du Malinois Club de Kénitra

+10
hazar
norodom
qodscan
canarisessaouira
chardonoire.....CMF
abouomayma
hamid marrakech
aznemeam
youssef fés
Driss
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Site du Malinois Club de Kénitra Empty Site du Malinois Club de Kénitra Mar 15 Mai 2012, 3:27 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
J'ai l'honneur de vous annoncer la création du site officiel de notre association "Malinois Club de Kénitra".
Biensur il est en construction, c'est pourqueoi je m'adresse à tous mes amis du forum qui peuvent avoir des idées, conseils, orientations, articles, ou toute autre chose pouvant nous aider à avoir un portail à la hauteur.
Je vous remercie d'avance et je souhaite bonne chance à tout le monde.
L'adresse du site : www.mck.ma

2Site du Malinois Club de Kénitra Empty Re: Site du Malinois Club de Kénitra Mar 15 Mai 2012, 6:58 pm

youssef fés

youssef fés

félicitations et bonne continuation Site du Malinois Club de Kénitra 962875

3Site du Malinois Club de Kénitra Empty Re: Site du Malinois Club de Kénitra Mar 15 Mai 2012, 9:16 pm

aznemeam

aznemeam

Félicitation pour cette initiative de nos amis du MCK, et bonne continuation.

4Site du Malinois Club de Kénitra Empty Re: Site du Malinois Club de Kénitra Mar 15 Mai 2012, 10:21 pm

hamid marrakech

hamid marrakech

FELICITATIONS CHERS AMIS ET TRES BONNE CONTINUATION.. lampe cheers cheers cheers Site du Malinois Club de Kénitra 545859

5Site du Malinois Club de Kénitra Empty Re: Site du Malinois Club de Kénitra Mar 15 Mai 2012, 11:32 pm

abouomayma

abouomayma

Site du Malinois Club de Kénitra 40158 Site du Malinois Club de Kénitra 40158 Site du Malinois Club de Kénitra 40158

6Site du Malinois Club de Kénitra Empty Re: Site du Malinois Club de Kénitra Mer 16 Mai 2012, 12:14 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

bien bien

7Site du Malinois Club de Kénitra Empty Re: Site du Malinois Club de Kénitra Mer 16 Mai 2012, 12:46 am

canarisessaouira

canarisessaouira


Site du Malinois Club de Kénitra 40158 Site du Malinois Club de Kénitra 40158 Site du Malinois Club de Kénitra 40158 Site du Malinois Club de Kénitra 40158

8Site du Malinois Club de Kénitra Empty Re: Site du Malinois Club de Kénitra Mer 16 Mai 2012, 8:25 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,



Bonne initiative Ba Driss, et bonne continuation pour la suite.

Côté technique et design: Je vois que vous avez votre nom de domaine ( mck.ma) . c'est une bonne chose.

Je préfere que vous mettiez des photos de malinois dans la bannière et non pas ces canaris panachés.

Il est aussi préferable de mettre des photos de la ville de Kénitra ( Dima KAC oula 7ayed balak ) .

Un organigramme du club ( liste du bureau executif avec photo) et même un repertoire des adhérents ( Noms, adresses et tel) serait une bonne idée.

Il faudrait penser à une page pour le programme annuel.



C'est tout ce que je peux vous suggérer pour le moment ba Driss. Allahouma yassir.

9Site du Malinois Club de Kénitra Empty Re: Site du Malinois Club de Kénitra Mer 16 Mai 2012, 10:49 am

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Ce que je peut rajouté aux propositions de Tarik ,toujours coté design et thechnique sur la premiére page du cite de preference ,prevoir de laisser une marge à gauche le long de la page pour y mettre l'exique du cite ,les liens les partenaire les activités des membres leurs palmares et la liste et la longue

10Site du Malinois Club de Kénitra Empty Re: Site du Malinois Club de Kénitra Mer 16 Mai 2012, 3:39 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Merci mes amis pour vos encouragement,
Merci mes frères Tarik et Fouad pour les remarques et suggestions qui sont d'une grande importance, j'ai pris note et nous allons nous y mettre pour finaliser le site et je suis sur et certain qu'avec votre aide nous y arrivons in cha allah.
dans l'attente d'autres remarques, je vous dis encore une fois merci

11Site du Malinois Club de Kénitra Empty Re: Site du Malinois Club de Kénitra Mer 16 Mai 2012, 9:46 pm

norodom

norodom

Très bonne idée et bonne réussite.
Pour parfaire la présentation du malinois, je suggére de présenter ses différents tours avec une audio correspondante à chaque tour ( je sais ce n'est pas facile pense )
Amitiés

12Site du Malinois Club de Kénitra Empty Re: Site du Malinois Club de Kénitra Mer 16 Mai 2012, 10:15 pm

Driss

Driss

norodom a écrit:Très bonne idée et bonne réussite.
Pour parfaire la présentation du malinois, je suggére de présenter ses différents tours avec une audio correspondante à chaque tour ( je sais ce n'est pas facile pense )
Amitiés
Merci cher ami pour la suggestion, peut être que c'est pas facile comme tu dis mais on essayera de faire de notre mieux et grace aux conseils de nos amis on pourra y arriver in cha allah.

13Site du Malinois Club de Kénitra Empty Re: Site du Malinois Club de Kénitra Mer 16 Mai 2012, 11:14 pm

hazar

hazar

Salamoalikom
Très bonne idée ba Driss, et merci pour l’effort que vous faites afin d’améliorer tout ce qui est en relation avec la canariculture marocaine. bien
Ce portail (plus précisément site internet, car un portail, au vrais sens du terme, agrège le contenu d’autres sites, il en devient ainsi le portail d’accès), permettra aux passionnés d’avoir un autre moyen (en plus de notre favori forum Canaris Maroc Forum) de communication et d’échange d’informations sur notre passion. L’aspect du site ainsi que son contenu dépendra, bien sur, de sa conception et des informations définies/autorisées par le club lui-même (MCK).
Je vois que le site est en phase de création, nos remarques et suggestions seront présentées au fur et à mesure de son évolution. Pour le moment je propose :
- Avoir un espace FAQ (foire aux questions), contenant une synthèse des questions posées de manière récurrente sur un sujet donné, accompagnées des réponses correspondantes rédigées au préalable afin d’éviter que les mêmes questions soient toujours reposées.
- Mise à jour, (pensez à ça dés maintenant!!!!!) et j’insiste bien sur ça, car ce qui tue un site internet est la stagnation de son contenu et de son aspect. Généralement les responsables d’un site internet oublient (ou plutot trouvent des difficultés) de fournir les informations nécessaires à sa mise à jour. Il y a des moyens (sites dynamique, …) pour que la mise à jour soit automatisée, ce qui permettra un gain de temps considérable et une meilleure efficacité du service fourni aux passionnés des malinois (des oiseaux en générale)
- A suivre ...

14Site du Malinois Club de Kénitra Empty Re: Site du Malinois Club de Kénitra Mer 16 Mai 2012, 11:22 pm

tarik

tarik

Très bonne initiative, mais le site ne ressemble encore à rien, toutes les suggestions citées plus haut sont bonnes à prendre , surtout celles qui concerne les noms des abonnées (j en suis un) et l'organigramme du club,le programme annuel ,le chant du malinois en audio avec les fausses notes(si c est possible bien sur) et même le programme des concours nationales et internationales...
le logo est très bien fait.bon courage.

15Site du Malinois Club de Kénitra Empty Re: Site du Malinois Club de Kénitra Jeu 05 Juil 2012, 2:38 pm

WATERSLAGER

avatar

Bonjour;

Je suis très heureux pour le Malinois Club de Kenitra, car pour moi le site est un événement.

Bravo au Président Mr Amine Mohammed MRINI ainsi que tous les autres Collaborateurs.
Site du Malinois Club de Kénitra 40158 Site du Malinois Club de Kénitra 40158 Site du Malinois Club de Kénitra 40158 Site du Malinois Club de Kénitra 40158

16Site du Malinois Club de Kénitra Empty Re: Site du Malinois Club de Kénitra Ven 06 Juil 2012, 2:42 am

nabola-canari

nabola-canari

heureux pour vous dance

17Site du Malinois Club de Kénitra Empty Re: Site du Malinois Club de Kénitra Dim 20 Avr 2014, 2:44 pm

Simohamed.Amzil

Simohamed.Amzil

Le thème du site est captivant, bon travail, et bonne continuation à vous !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum