Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les salades

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les salades Empty Les salades le Jeu 26 Avr 2012, 8:47 am

aznemeam

aznemeam
Est ce que vous donnez la salade ( al khass) a vos oiseaux pendant leur nourrissage par leur maman et même après sevrage ? Si oui comment vous l administrez ? Si non qu ils sont vos craintes a son utilisations?

2Les salades Empty Re: Les salades le Jeu 26 Avr 2012, 9:37 am

zegmimi

zegmimi
salam

Bonjour si aziz, j'ai toujours donné la salade verte accompagnée d'oeufs durs pendant le nourrissage des petits par la femelles et dès le premier.

et j'ai jamais eu de problèmes hamdou lilah

on m'a conseillé une fois de ne donner au début que des oeufs durs mais je trouve que c'est trop fort comme aliment unique à administrer au petits dans leurs premiers jours.

ce que je fais par contre c'est que je lave bien la laitue (de peur de résidus d’engrais) j'enlève les feuilles externes et le coeur je le met dans un goblet avec un fond d'eau pour que la salade reste fraiche

et j'ai remarqué que pendant le sevrage, les petits ne s’intéresse pas à la laitue, ils vont plus manger patée maison, pomme, et oeufs durs que je donne au début râpé et après en entier

Les salades 463752

Meriem

3Les salades Empty Re: Les salades le Jeu 26 Avr 2012, 10:22 am

qodscan

qodscan
Salam à tous,

J'ai travaillé avec l'oeuf dur et laitue durant des années et je peux t'assurer que j'avais de bons résultats. A cette époque, je lavais bien la laitue - insecticide- et je laissais les feuilles sécher avant de les donner ( pour éviter que les oiseaus s'y frottent comme pour se baigner et de peur de diarrhées). mais si je n'avais pas le temps , je la lavais et secouais trés fort pour éliminer le maximum d'eau et la servais.

Je n'utilise plus la laitue (plutôt j'en donne rarement) pour la simple raison : la laitue et devenue chere et surtout introuvable durant des périodes.

Mnt j'utilise le couscous à l'oeuf dur.

4Les salades Empty Re: Les salades le Ven 27 Avr 2012, 10:19 pm

nabola-canari

nabola-canari
pour ma part je leurs donne po dans la periode de nourissage il faut que les jeunes agrandissent avec de bonne alimentation

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]