CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

merci

+2
Driss
mokn66
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1merci Empty merci Mar 06 Mar 2012, 3:00 pm

mokn66

mokn66

merci pour l'information .j'ai longtemps chercher en arabe dialectale mais sans succés. nos amis du moyen orient donne cette plante car elle chauffe les oiseaux car elle contient de la vitamine e.
salutations à tout les membres

2merci Empty Re: merci Mar 06 Mar 2012, 4:16 pm

Driss

Driss

pense

3merci Empty Re: merci Mar 06 Mar 2012, 5:58 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

merci 312108

4merci Empty Re: merci Mer 07 Mar 2012, 1:14 am

WATERSLAGER

avatar

Bonsoir,
merci 312108

5merci Empty Re: merci Mer 07 Mar 2012, 7:59 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Apparement notre ami parle de la fameuse " Roquette" ( Eruca Sativa ) pense

6merci Empty Re: merci Mer 07 Mar 2012, 9:37 pm

3imadine

3imadine

salam
Mes chers amis,un ami vient de me dire qu'il s'agit d'une plante qui s'appelle cher zelou3e qui 'est utilisé par nos amis du moyens orient pour chauffer les oiseaux,wallah a3lam.Sinon il y a l'ortie,le pissenlit,le sençon ,le laiteron toutes ces plantes chauffent les oiseaux,et les graines du kif,(zeri3ate elkif) non seulement elle chauffe les oiseaux et en plus donne un bon masque rouge vif aux chardonnerets.
il 'y a la bourse a pasteur,et beaucoup de variété de plantes pour chauffer les oiseaux.Je vous joint un lien et j'espere que ca repond a ta question.

http://www.canaryfans.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=103162&sid=952ef333cc9fda2ea44c04da436524c0
salam.

7merci Empty Re: merci Jeu 08 Mar 2012, 11:15 am

3imadine

3imadine

salam
aprés une petite recherche sur internet,j'ai trouvé utile de rajouter le lien ci-dessous pour vous mettre en garde contre la dangerosité du la plante pour les etres humains,merci.
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/erection/shirsh-zallouh-sujet_148999_1.htm
salam.

8merci Empty Re: merci Jeu 08 Mar 2012, 1:36 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Tout les bienfaits de ces plantes restent à confirmer par des experimentations à faire.

Personnellement je donne du Pissenlit ( si c'en est vraiment ,car on m'a dit que c'est une plante qui n'existe pas au Maroc) . Certains de mes oiseaux sont excités mais d'autres non.

La question est , que cherchons nous exactement pour nos oiseaux? la fécondité ou l'excitation. Ce sont deux choses différentes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum