Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les feuilles de choux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les feuilles de choux Empty les feuilles de choux le Mer 25 Jan 2012, 1:58 pm

midofes

midofes
est ce que je peux donner les feuilles de choux à mon couple canaris ????????

en attente de vos réponse merci

Dernière édition par midofes le Mer 25 Jan 2012, 2:04 pm, édité 1 fois

2les feuilles de choux Empty Re: les feuilles de choux le Mer 25 Jan 2012, 2:04 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Oui tu peux en donner à tes canaris. j'en donne à mes oiseaux quelques feuilles quand le couscous est préparé à la maison.

Mais les feuilles de laitue sont mieux à mon avis.

3les feuilles de choux Empty Re: les feuilles de choux le Mer 25 Jan 2012, 2:06 pm

midofes

midofes
oui les feuilles de laitue sont mieux à mon avis moi aussi mais on a des difficultés de trouver la laitue à cet hiver glacial

4les feuilles de choux Empty Re: les feuilles de choux le Mer 25 Jan 2012, 2:33 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Oui c'est vrai et même le prix augmente.

Mais tu peux donner de temps en temps du pissenlit ou du laiteron. Ce sont des plantes sauvages qui contiennent un protecteur hépatique et excitent les oiseaux.

Commences par en donner en petites quantités.

5les feuilles de choux Empty Re: les feuilles de choux le Mer 25 Jan 2012, 2:48 pm

tarik479

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais avoir qlq plantes du pissenlit ou du laiteron chez moi , je vois des plantes qui en ressemblent sur le bout de la route à mon boulot mais j hesite souvent de prendre qlq une de crainte de ne pas prendre la bonne plante et donner qlq chose de txique à mes oiseaux

6les feuilles de choux Empty Re: les feuilles de choux le Mer 25 Jan 2012, 8:42 pm

midofes

midofes
tarik il faut choisir un endroit loin des agglomérations pour prendre ces plantes choisis une petite forêt propre ou un jardin ça sera mieux

bon courage

7les feuilles de choux Empty Re: les feuilles de choux le Mer 25 Jan 2012, 10:06 pm

3imadine

3imadine
je confirme midofes,loin des gaz toxiques ,nous le probleme hachakoum c'est les chiens,leurs urines et excrements qu'on craint aussi,en + de la polution.

8les feuilles de choux Empty Re: les feuilles de choux le Jeu 16 Fév 2012, 12:13 pm

Hueco

Hueco
J'ajoute a vos propositions que vous pouvez aussi donner, la roquette, ou les épinards

Roquette
>> Calories, Protéines, Glucides, Lipides, Vitamine B9, Vitamine K; excellent pour les femelle

Épinards
>> Vitamine A, Vitamine B9, Vitamine K, Fer, Magnésium, Manganèse, Vitamine B2, Vitamine B6, Cuivre, Source, Vitamine B1, Vitamine C, Vitamine E, Calcium, Phosphore, Potassium, Zinc.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]