CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un de mes petits LIZARD pour cette année 2009

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Un de mes petits LIZARD pour cette année 2009

Un de mes petits LIZARD pour cette année 2009 Dsc02213

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Trés joli oiseau , Tabbaraka allah.

Les Lizards m'etonnent avec leur pigmentation lézardée sobhan allah .

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

un très bon sujet hatim je vois pas bien le casque, mais le gabarit et l'elegance saute aux yeux ,bon continuation.
chardonoire

Invité

Anonymous
Invité

chardonoire.....CMF a écrit:un très bon sujet hatim je vois pas bien le casque, mais le gabarit et l'elegance saute aux yeux ,bon continuation.
chardonoire

Pour le casque c'est un mal a casque brisé .

Potoyou

Potoyou

Très Jolie Canaris !

Continue comme ça !

qodscan

qodscan

Salam à tous,

C'est une nouveauté pour moi de savoir qu'il existait des lizards à calotte pleine (complete) et d'autres à calotte brisée ( demi-pleine) et enfin un lizard sans casque.

Apparemment ils sont classés en Lizard doré ( pour l'intensif ) et argenté pour le schimmel)

La meilleure combinaison pour l'accouplement est lizard à calotte pleine*lizard à calotte brisé ( Schimmel*intensif) .

Invité

Anonymous
Invité

qodscan a écrit:Salam à tous,

C'est une nouveauté pour moi de savoir qu'il existait des lizards à calotte pleine (complete) et d'autres à calotte brisée ( demi-pleine) et enfin un lizard sans casque.

Apparemment ils sont classés en Lizard doré ( pour l'intensif ) et argenté pour le schimmel)

La meilleure combinaison pour l'accouplement est lizard à calotte pleine*lizard à calotte brisé ( Schimmel*intensif) .


Très bien dit ta parfaitement raison un accouplement lizard doit toujours se faire intensif + schimmel .

fouad1977

fouad1977

beau oiseau hatim


amicalement fouad1977

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

très bon amélioration en génétique ba Tarek j'ai peur que tu change de catégorie, les canaris de couleur t'intéresse dit donc?

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Pour le moment Ba Chouab, je me bats sur deux fronts. Celui de mes canaris "Disons de chant" et celui des chardonnerets. Mais je m'intéresse énormement aux canaris de couleur et de posture et je voudrais bien developper mes connaissances dans leur univers.

Il y a aussi d'autres expériences que j'essayerais de tenter l'année prochaine inchallah . ce serait sur des oiseaux indigénes. mais ce ne sont pas ma priorité.

Je connais pas mal d'éleveurs dans ma ville qui pensent avoir des canaris de couleur et de posture, alors qu'en réalité ce ne sont que des ordinaires et une grande partie de panachés.Des éleveurs avertis , comme Ba Hatim, il y en a peu. Il sait ce qu'il recherche et ce qu'il veut , et investit financiérement beaucoup d'argent pour acquérir des oiseaux de qualité. Ce genre d'eleveurs doit être encouragé afin que les autres suivent sa voie. Nous ne pourrons nous améliorer sans apprendre ce qui est "Correct" et scientifique.

Invité

Anonymous
Invité

qodscan a écrit:Salam à tous,

Pour le moment Ba Chouab, je me bats sur deux fronts. Celui de mes canaris "Disons de chant" et celui des chardonnerets. Mais je m'intéresse énormement aux canaris de couleur et de posture et je voudrais bien developper mes connaissances dans leur univers.

Il y a aussi d'autres expériences que j'essayerais de tenter l'année prochaine inchallah . ce serait sur des oiseaux indigénes. mais ce ne sont pas ma priorité.

Je connais pas mal d'éleveurs dans ma ville qui pensent avoir des canaris de couleur et de posture, alors qu'en réalité ce ne sont que des ordinaires et une grande partie de panachés.Des éleveurs avertis , comme Ba Hatim, il y en a peu. Il sait ce qu'il recherche et ce qu'il veut , et investit financiérement beaucoup d'argent pour acquérir des oiseaux de qualité. Ce genre d'eleveurs doit être encouragé afin que les autres suivent sa voie. Nous ne pourrons nous améliorer sans apprendre ce qui est "Correct" et scientifique.

Merci khouya ca ma fait énormément plaisirs d'entre ca juste en le lisant c'est un grand encouragement wllah merci atout les membres de ce forum pour leurs soutien et leurs encouragement ca ne fait que renforcer ma persévérance a allé encore plus loin et y m'approfondir d'avantage .

fouad1977

fouad1977

salut cher hatim est ce que vraiment le canari lézard perd sa couleur d'origine après 3 ou 4ans ?

amicalement fouad1977

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum