CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avis et conseil

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avis et conseil Empty avis et conseil Sam 21 Jan 2012, 8:16 am

amrang

amrang

salam

Si je mets avec mes oiseaux un nouveau malinoi avec un répertoire différent des miens , est ce qu' il va hérité le chant des miens ou le contraire les autres vont hérité de lui .

Si oui quelle conseil vous me donner pour régler ça , sachant que j'ai pas beaucoup de place pour les séparer .

merci d'avantage pense pense pense

2avis et conseil Empty Re: avis et conseil Lun 23 Jan 2012, 9:25 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,

En général c'est lui qui va hériter d'eux les moyens tours et eux peuvent hériter de lui les mauvais tours (je parle de moyens et mauvais pour les oiseaux de chant - Canaris de chant et chardonnerets d'écolage - ). Pour les autres oiseaux ( canaris ), on va dire qu'il pourrait avoir des échanges de tours de chant entre eux.


3avis et conseil Empty Re: avis et conseil Lun 23 Jan 2012, 4:13 pm

norodom

norodom

amrang a écrit:salam

Si je mets avec mes oiseaux un nouveau malinoi avec un répertoire différent des miens , est ce qu' il va hérité le chant des miens ou le contraire les autres vont hérité de lui .

Si oui quelle conseil vous me donner pour régler ça , sachant que j'ai pas beaucoup de place pour les séparer .

merci d'avantage pense pense pense


Tout dépend de qui chante mieux que l'autre, ou encore qui des deux a des tours fautifs !

4avis et conseil Empty Re: avis et conseil Mar 24 Jan 2012, 7:27 pm

abouomayma

abouomayma

si les votre on fautif jamais le laisser avec eux
mais si les votre on pas fautif pas de problèmes
il vont tourner le chant entre eux mais si un oiseaux a des tour valeureux il va suivre les faibles cela st un grand risque

5avis et conseil Empty Re: avis et conseil Mer 08 Fév 2012, 5:32 pm

Scorleon

Scorleon

Le mieux est que tu sépares le nouveau mâle de tes anciens, surtout que ce n'est pas le même répertoire de chants.
En plus il n'y a pas de logique, tout le monde peut apprendre de tout le monde car ça dépend qui va devenir maître après et qui va apprendre des autres, le seul problème si tu as une fausse note dans un oiseau, alors fort probable que le reste va être contaminé aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum