CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

meilleur éleveur des canaris Malinois au Maroc

+7
a.yassin
amrang
tarik
zegmimi
aznemeam
chardonoire.....CMF
duiven
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

duiven

duiven

.



Dernière édition par duiven le Sam 21 Jan 2012, 2:52 pm, édité 1 fois

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

merci pour le sujet outhman mais pourquoi un tel sujet et dans quel but ?????
je pense que c'est difficile de rependre a mon avis il faut se mettre d'accord sur les critères pour choisir cet éleveur.

duiven

duiven

.



Dernière édition par duiven le Sam 21 Jan 2012, 2:53 pm, édité 1 fois

aznemeam

aznemeam

khay othman ,je suis de meme avis que chardonoire , c est trop tot pour elire le meilleur eleveurs marocain , parceque on est encoure loin de discuter ces sujet puisque on a pas jusqu a present une manifestation qui rassemble tous les eleveurs marocain passione du waterslager .

duiven

duiven

.



Dernière édition par duiven le Sam 21 Jan 2012, 2:53 pm, édité 1 fois

aznemeam

aznemeam

oui Mr duiven ona du niveau et plus d information heureuse , la 3 eme place individuel au mondial d almeria a ete remporter aujord huit par un eleveur marocain de kenitra .

duiven

duiven

.



Dernière édition par duiven le Sam 21 Jan 2012, 2:54 pm, édité 2 fois

zegmimi

zegmimi

salam

pense

pourquoi vous allez vous casser la tête, c'est moi la meilleure éleveEUSE de tout le maroc,

dance

juste pour mettre un peu d'humour dans la discussion, mais je trouve que c'est une bonne idée de faire une compétition nationale qui regroupe tout les éleveurs marocains et avec tout le modestie, je peux assurer qu'on a de bon éleveurs qui arrivent à de grands résultats même avec des petits moyens.


Meriem

tarik

tarik

salam
oui moi je suis pour l'idée d'organiser des compétitions nationales dans toutes les disciplines ,chant ,couleurs.... ce n est que comme ça qu'on pourra connaitre les meilleurs éleveurs marocains , sinon il y a les compétitions internationales.

amrang

amrang

salam

Pour savoir quelle est le meilleure ou les meilleures éleveurs du Maroc , il faut qu' on organise une seul championnat du Maroc et pas 2 ce que ça veut dire qu 'il faut réunir les 2 fédérations .

Il est temp d’arrêté ce conflit car ces nous les amateurs et les débutants qui nous sommes victime dans tout ça .

Pour moi c'est la bonne réponse pour la question de duiven .

Il faut trouver une solution et vite pour aller en avant toute et rattraper ce qu 'est perdu

a.yassin

a.yassin

à mon opinion , on doit pas parlé de meilleur éleveur
un éleveur d'oiseau c'est éleveur mais le problème qui doit se poser , qui sont les éleveurs - il ne suffit pas d'avoir un ou deux oiseau ou un couple pour se nommer éleveur , un éleveur ; c'est celui qui a le pouvoir de se maîtriser face à une attente, des oisillons , les nourries, les aime
en Europe un éleveur d'oiseaux , c'est quelqu'un qui a une carte de son club qui prend la responsabilité de le nommer éleveur , ici au Maroc on est un peu loin mais çà va arriver un jour lorsqu'on aurait des clubs des associations , une fédération , une entente

duiven

duiven

.



Dernière édition par duiven le Sam 21 Jan 2012, 2:54 pm, édité 1 fois

hicham2006

hicham2006

quel sont les critères pour savoir le bon éleveur ?

aznemeam

aznemeam

bravo khay hicham c est la bonne question qui doit se poser avant de chercher a trouver le meilleur eleveur , et la deuxieme suestio sui se pose . A quoi doit nous servir d elire le meilleur eleveur et dans quel but , pour moi je vois chaque passionne de waterslager a une direction preferer a lui et differente de l autre.

duiven

duiven

.



Dernière édition par duiven le Sam 21 Jan 2012, 2:54 pm, édité 1 fois

aznemeam

aznemeam

duiven a écrit:Bonjour
Il me revient en esprit à ce moment même un vieux proverbe Arabe qui dit:
(عند الامتحان يعز المرء أو يهان)
Mes amis lorsque on doit dire voila dans un concours n'importe le quel les classements sont de l'ordre suivant 1 puis 2 puis 3 etc....
Donc ya pas autre moyen de savoir les bon éleveurs que par le baise des fiches de chant des concours (je pense que j'ai la bonne réponse pour Mr Hicham)
Mr Aznemeam tu ne fait pas un ordre chronologique de la lecture de ce sujet mon ami, regarde depuis le début combien de fois j'ai dis que j'ai ouvert ce sujet pour être informé et informe les autres y a pas de mal je pense je veux savoir.

Mr duiven , je te conseil de chercher toi meme le meilleur eleveur , paceque personne ne t indiquera le meilleur eleveur et tu doit utiliser ton oreille et faire sortire tes investigations personelle , et en plus les concours ne reflete pas a cent pour cent le travail de l eleveur puisque plusieur points influencent sur l oiseau du concours ,et c 'est mon avis propre a moi

duiven

duiven

.



Dernière édition par duiven le Sam 21 Jan 2012, 2:53 pm, édité 1 fois

aznemeam

aznemeam

Mr duiven , merci d accepter mes conseils ,et merci pour ton mp qui n a rien a voir avec le but soliciter de nos participation aux forums et malgres toutes les reponses que t a eu apres le lancement de ton sujet je vois que tu inssiste encore a avoir une reponse a ta question et si tu le permet je ajouterais une autre question a la tienne qui lui doit etre complementaire . D apres vous quels sont les criteres et les caracteristiques d un bon eleveur ? Et si on est dacord sur ces caracteristiques chaqu un de nous trouvera surement le meilleur eleveur marocain de l annee.

hazim

hazim

meilleur éleveur des canaris Malinois au Maroc  66536

qodscan

qodscan

Salam à tous,

J'espére que cette discussion n'aboutira pas à des disputes sinon je serais contraint de la fermer.

Merci pour votre compréhension.

Je pense qu'il n'y a pas de meilleur éleveur ni dans le Maroc ni dans le monde. Il y a de bons éleveurs dans chaque pays. Certains le sont durant des années, mais peuvent être détronés l'année d'aprés par d'autres éleuveurs.

A mon avis un bon éleveur est celui qui aime sa passion, sait améliorer la qualité de son élevage, d'une année à une autre, participe aux concours et obtient souvent des places dans les concours jugés par des marocains ou étrangers.

aznemeam

aznemeam

meilleur éleveur des canaris Malinois au Maroc  40158

abouomayma

abouomayma

pour moi jamais les résultats des concours distingue le meilleur éleveur .
se sujet a deux parties :
1 dans le concoure toujours la chance au l'oiseau qui chante bien mais il y en a des meilleur oiseaux qui n'y chantent plus
mais l’éleveur tu p le distinguer de ça connaissance ornithologique .

a.yassin

a.yassin

qodscan a écrit:

A mon avis un bon éleveur est celui qui aime sa passion, sait améliorer la qualité de son élevage, d'une année à une autre, participe aux concours et obtient souvent des places dans les concours jugés par des marocains ou étrangers.

meilleur éleveur des canaris Malinois au Maroc  40158 meilleur éleveur des canaris Malinois au Maroc  40158 meilleur éleveur des canaris Malinois au Maroc  40158

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

sujet verrouillé

motif: le membre qui a ouvert la discutions vient de supprimé toutes ces messages par la suite la discutions na aucune sens est devenue incompréhensible .
merci
chardonoire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum