Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sujet n'existe plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 sujet n'existe plus! le Jeu 03 Nov 2011, 8:30 am

laaini

a 21h 28min le02/11/2011 j'ai posté un sujet sur le renovelement du bureau de l association tenssift de safi accompagné d'un programe annuel national pour l'anée 2012 ce sujet a été effacé pour celà je veut savoir pour quelle raison a été effacé!question pour les résponssable de ce furum
Amicalement

Dernière édition par laaini le Jeu 03 Nov 2011, 9:28 am, édité 1 fois

2 Re: sujet n'existe plus! le Jeu 03 Nov 2011, 9:18 am

Driss

http://driss-malinois.skyrock.com/

يــــا أبَــا عُــمــَيــْرٍ مَــا فَــعَــلَ النُّــغَــيــْر

« Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois)

3 Re: sujet n'existe plus! le Jeu 03 Nov 2011, 9:26 am

laaini

Mrs driss dans ce moment je clique sur l'adresse que vous avez m'indiqué la reponsse que je reçoit:seul les etulisateur ont accé speçial

4 Re: sujet n'existe plus! le Jeu 03 Nov 2011, 9:33 am

Driss

Peut être qu'il s'agit d'un problème technique, sur mon poste je visualise parfaitement ton sujet... attend qu'un administrateur se connecte pour résoudre le problème.
Bonne journée

http://driss-malinois.skyrock.com/

يــــا أبَــا عُــمــَيــْرٍ مَــا فَــعَــلَ النُّــغَــيــْر

« Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois)

5 Re: sujet n'existe plus! le Jeu 03 Nov 2011, 9:41 am

laaini

Merçi Mrs driss et bonne fete de l'aide Elkebir et de tous les passionnés

6 Re: sujet n'existe plus! le Jeu 03 Nov 2011, 11:13 am

qodscan

Salam à tous,

@Laaini: Essayes d'acceder Maintenant stp. j'espère que le problème soit réglé.

Au fait, j'avais déplacé ton sujet dans la rubrique Associations Ornithologiques. et je pense qu'auparavant, vous n'aviez pas d'autorisations d'accés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]