salam ; je cherche un cd du rosignol pour ecoler mes mulets pouvez vous m aider en vous remerçiant infinimant merci a tous .
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
3
Re: rosignol le Dim 19 Juin 2011, 7:10 pm
nabola-canari

mais il habite au france j ai deja pensé a ça lol!!
4
Re: rosignol le Dim 19 Juin 2011, 7:22 pm
king_04

Mais je connais un francai qui a beaucoup de canari sur le facebook
voila son nom ; Mickael Talleux
5
Re: rosignol le Dim 19 Juin 2011, 9:04 pm
adnan

merci mais j aimerais juste telecharger un morceau du rossignol si un des membres a un morceau sa serai super et merci a vous
7
Re: rosignol le Dim 19 Juin 2011, 9:56 pm
qodscan

Salam à tous,
Tu trouveras ce que tu veux sur Youtube; ce sont des vidéos...mais tu peux en extraire le son.
Tu trouveras ce que tu veux sur Youtube; ce sont des vidéos...mais tu peux en extraire le son.
9
Re: rosignol le Lun 20 Juin 2011, 11:46 am
nabola-canari

il y en a un converteur video to mp3 il y en a REAL PLAYER cher ami telecharger une video et transfere la mp3
13
Re: rosignol le Mar 21 Juin 2011, 12:40 am
3imadine

https://www.youtube.com/watch?v=9ZjN2SM_6pM
voila un fil de youtube,sur le chant mais il dure que 10 minutes.
voila un fil de youtube,sur le chant mais il dure que 10 minutes.
Re: rosignol le Mar 21 Juin 2011, 1:34 am
WATERSLAGER

Bonjour;
J'en ai un de tous ce qu’il y a très beau à écouter pour un chant de rossignol en plus sans faute, tous ceux qu'ils ont écouté m'en demander de le leur envoyer par Bluetooth, , si en peut ce voir je peux facilement vous l'envoyez par Bluetooth.
J'en ai un de tous ce qu’il y a très beau à écouter pour un chant de rossignol en plus sans faute, tous ceux qu'ils ont écouté m'en demander de le leur envoyer par Bluetooth, , si en peut ce voir je peux facilement vous l'envoyez par Bluetooth.