CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soyez-précis dans vos messages §

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soyez-précis dans vos messages § Empty Soyez-précis dans vos messages § Mer 11 Mai 2011, 11:11 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

Soyez-précis dans vos messages"RAPPELE"


Salam à tous,

Pour une meilleure compréhension de tous, je vous conseille d'être le plus précis possible dans la formulation des sujets de vos messages !
Évitez les sujets du genre ' aider moi ', besoin d'aide', 'urgent ', ….

Plus le sujet sera clair et plus il sera lu.
Les sujets précis obtiennent plus rapidement des réponses précises.

L'équipe du forum se réserve le droit de modifier le titre d'un message si celui-ci n'est pas assez explicite ou incompréhensible ....

Merci de votre compréhension.








Dernière édition par chardonoire.....CMF le Mar 25 Sep 2012, 12:44 am, édité 1 fois

2Soyez-précis dans vos messages § Empty Re: Soyez-précis dans vos messages § Jeu 12 Mai 2011, 10:06 am

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Trés bonne remarque , Admin. Certains titres de sujets sont assez vagues et meme le contenu est parfois incompréhensible.

J'espére que cet article du réglement sera pris en considération dans les prochains sujets.

3Soyez-précis dans vos messages § Empty Re: Soyez-précis dans vos messages § Jeu 12 Mai 2011, 2:53 pm

mellali

mellali

rad salam


Oui, vous avez tout à fait raison, comme le proverbe marocain dit : aljanaza kbira olmayat fare ( Grande funéraille.... le mort est une souris )

4Soyez-précis dans vos messages § Empty Re: Soyez-précis dans vos messages § Jeu 12 Mai 2011, 3:45 pm

nabola-canari

nabola-canari

tout a fait d accord avec vous mr; CHARDONOIRE!
remercié

5Soyez-précis dans vos messages § Empty Re: Soyez-précis dans vos messages § Jeu 12 Mai 2011, 3:45 pm

Driss

Driss

A vos ordres chef

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum