CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quiko bio et quiko vitaminkalk

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quiko bio et quiko vitaminkalk Empty Quiko bio et quiko vitaminkalk Mar 03 Mai 2011, 11:01 am

Driss

Driss

Salam alaykom,
Connaissez vous ces deux produits de quiko ? l'avez vous déjà utilisé ? si oui, prière de me communiquer le mode d'empoloi ?
Merci d'avance pour votre aide

2Quiko bio et quiko vitaminkalk Empty Re: Quiko bio et quiko vitaminkalk Mar 03 Mai 2011, 12:33 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

As tu cherché sur leur site web ??

en tout cas voila leur catalogue version Anglaise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3Quiko bio et quiko vitaminkalk Empty Re: Quiko bio et quiko vitaminkalk Mar 03 Mai 2011, 1:59 pm

3imadine

3imadine

driss,j'aimerai te poser une question ,exuse moi tout d'abord salam,je vois sur ton blogque tu as participé eu 58em chapionnat mondiale,et je te felicite pour toutes ces belles medailles,peut me dire pourquoi cette annee au 59eme mondiale de tours en france,la MAROC etait absent?J'etais tres désolé de ne voir que le drapeau du cher pays sur un table vide de ses invités,farnchement j'eatais tres desolé et degouté ,j'aurais voulu voir un compatriote.merci.............

4Quiko bio et quiko vitaminkalk Empty Re: Quiko bio et quiko vitaminkalk Mar 03 Mai 2011, 2:52 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Merci Tarik pour le lien, malheureusement y a pas de mode d'emploi dedant !!! c'est pourquoi je demande aux gens qui l'ont déjà utilisé...
@ 3imadine, le Maroc n'a pas participé au mondial de France pour la simple raison que les français ont considéré que nos oiseaux présentaient un risque sanitaire pour les leurs !!!

5Quiko bio et quiko vitaminkalk Empty Re: Quiko bio et quiko vitaminkalk Mar 03 Mai 2011, 5:37 pm

3imadine

3imadine

Driss a écrit:Salam alaykom,
Merci Tarik pour le lien, malheureusement y a pas de mode d'emploi dedant !!! c'est pourquoi je demande aux gens qui l'ont déjà utilisé...
@ 3imadine, le Maroc n'a pas participé au mondial de France pour la simple raison que les français ont considéré que nos oiseaux présentaient un risque sanitaire pour les leurs !!!

wallah el3adem,je m'en doutais qu'il y'avait un truc de genre.Mais je pensais plus a un refus du visa qu'a cette exuse comment dirais je,et de plus il'y avait les italiens en masse,ils ont tout monopolisé,ce n'etait pas interessant,leurs oiseaux pas beaux et en plus chers,et tout les copains du club qui ont acheter des oiseaux la bas ,sont tous mort.Qaund ,j'ai vu cette table vide avec comme une nappe,le drapeau du maroc ,j'ai dit tiens le maroc n'est pas la,des francais qui etaient autour de moi,repliquaient ah bon ,pourquoi?C'est la que j'ai lancé a mon avis ils leurs ont pas delivrer les visas.Dommage!!!

6Quiko bio et quiko vitaminkalk Empty Re: Quiko bio et quiko vitaminkalk Mar 03 Mai 2011, 7:48 pm

Driss

Driss

Non cher 3imadine, c'était pas les visas des personnes ! ils ont refusé l'accès des oiseaux marocains sous prétexte qu'ils étaient atteint de la maladie de newcastle !!! chose qui n'est pas vrai !!!

7Quiko bio et quiko vitaminkalk Empty Re: Quiko bio et quiko vitaminkalk Mar 03 Mai 2011, 10:01 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Ba Driss, Peux tu stp le confirmer si les noms des produits sont exacts.

Je trouve un Quiko bio moulting ==> qui sert à la mue (Moulting=mue), mais je ne retrouve pas le Quiko vitaminkalk!!!

8Quiko bio et quiko vitaminkalk Empty Re: Quiko bio et quiko vitaminkalk Mar 03 Mai 2011, 10:23 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous

Pour le Quiko vitaminKalk: apparement c'est Quikon- vitaminkalk

Voila un lien du produit.

En faisant la traduction sur Google, j'obtiens le texte suivant

"Quikon Vitaminkalk
contient des minéraux et des ingrédients comme le calcium, le phosphore et de sodium, vitamines et oligo-éléments, des animaux de toutes espèces d'oiseaux et les petits.

QUIKON Vitaminkalk favorise la fertilité, la santé animale et de la performance. Oiseaux QUIKON Vitaminkalk obtenir dans un bol devrait être disponible. Dans les carences en minéraux de pointe, il est recommandé d'augmenter les quantités spécifiées par jour.

Prix ​​de base:
0.06 kg (32,33 € / kg) - 1 kg (5,80 € / kg)

1 cuillère à café rase = 5 g Vitaminkalk
1 cuillère à soupe niveau = 10 g Vitaminkalk

Animaux Vitale par Vitaminkalk!"



Donc si je comprends bien, il suffit de le servir tel quel dans un petit bol.


Voila d'autres infos.

Quikon Vitaminlalk de Quiko A donner dans la mangeoire tel quel

Composition : Carbonate de Calcium
Phosphate dicalcique et monocalcique
Chlorure de sodium (sel)
Levure de bière
Fumarate de calcium et de magnésium
oxyde de magnésium
vitamines et Oligo-éléments

Vitamines / kg
Vit A 250 000 UI
Vit B1 50 mg
Vit B2 100 mg
Vit B6 80 mg
Vit B12 1 mg
Vit PP – nicotinamide – vit B3 10 870 mg
Vit B5 – panthoténate de Ca 500 mg
Chlorure de choline 5000 mg
Vit H ou B8 - Biotine 5 mg
Vit B9 30 mg
Vit C 1000 mg
Vit D3 10 000 UI
Vit E (acétate de tocophérol) 1000 mg
Vit K3 15 mg

Oligo-éléments
Cobalt 15 mg
Cuivre 250 mg
Zinc 3000 mg
Manganèse 350 mg
Fer 2500 mg
Iode 80 mg
Sélénium 5 mg

Reférence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par qodscan le Mar 03 Mai 2011, 10:30 pm, édité 1 fois

9Quiko bio et quiko vitaminkalk Empty Re: Quiko bio et quiko vitaminkalk Mar 03 Mai 2011, 10:24 pm

Driss

Driss

Salam alaykom,
Voila khay Tarik une photo des 3 produits que je viens d'acheter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10Quiko bio et quiko vitaminkalk Empty Re: Quiko bio et quiko vitaminkalk Mar 03 Mai 2011, 10:28 pm

Driss

Driss

Merci khay Tarik pour ton aide, donc il faut le donner dans des godets comme le grit.

11Quiko bio et quiko vitaminkalk Empty Re: Quiko bio et quiko vitaminkalk Mar 03 Mai 2011, 10:39 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Toujours sur le premier site , voila ce que j'ai retrouve pour Quikon Bio


High-dose de vitamines et de protéines combinaison conçue pour aider à corriger les plumes des dommages et la régénération plumage chez les oiseaux. Contient des concentrations très élevées de 27 acides aminés, la vitamine A, vitamine E, ​​biotine, et 10 autres vitamines essentielles, oligo-éléments et minéraux. Poudre, soluble dans l'eau froide

Les ingrédients de Bio Quikon en détail:

La vitamine A I.U. 6,5 millions
La vitamine D3 10 000 I.U.
La vitamine E 20.000 mg
1330 mg de vitamine K3
Vitamine B1 672 mg
1740 mg de vitamine B3
Mg de calcium 3400
10 870 mg de niacinamide
Vitamine B6 700 mg
La vitamine B12 3300 mg
Mg Inositol 130
L'acide folique 170 mg
H 100 mg de vitamine
17 000 mg de vitamine C
Mg de manganèse 1255
Mg de zinc 1274
3200 mg de fer
250 mg de cuivre
Cobalt 40 mg
Mg d'iode 101



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais ce qui m'intrigue, c'est le nom de la Sté, est ce Quiko ou Quikon??

Hadi khassni nsawel 3liha chi 3oulama s7a7 hihihihi

12Quiko bio et quiko vitaminkalk Empty Re: Quiko bio et quiko vitaminkalk Mar 03 Mai 2011, 11:03 pm

Driss

Driss

Grand merci khay Tarik

13Quiko bio et quiko vitaminkalk Empty Re: Quiko bio et quiko vitaminkalk Mar 03 Mai 2011, 11:08 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut
Personnelement j'utilise le quikon plus a base de proteine ,pour componsé le manque de proteine animal à mes exotiques ,il est d'un grand secour ,je le donne mélangé à l'eau de boisson meme s'il n'est pas soluble dans l'eau ,c'est le produit qui se trouve à gauche sur la photo

14Quiko bio et quiko vitaminkalk Empty Re: Quiko bio et quiko vitaminkalk Mar 03 Mai 2011, 11:14 pm

Driss

Driss

Justement khay Fouad, je l'ai acheté pour renforcer la patée de mes chardonnerets en espérant qu'il compensera le manque des protéines issues des insectes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum