CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choisir entre deux males

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Choisir entre deux males Empty Choisir entre deux males Dim 06 Fév 2011, 10:14 am

mendel902

mendel902

Bonjour tout le monde
J'ai deux males , et deux femelles; pour cette année j'aimerai bien accoupler un male avec deux femelles.
Pour le choix du male, je veux me baser sur la qualité du chant et du répertoire et comme je suis novice en chant j'aimerai bien que par votre analyse vous m'aidiez à choisir.
Et merci bcp d'avance

2Choisir entre deux males Empty Re: Choisir entre deux males Dim 06 Fév 2011, 4:10 pm

BKM

BKM

salam mendel902
il sons pareilles; coté écolage mais je préfère le male en cage jaune
canabise

3Choisir entre deux males Empty Re: Choisir entre deux males Dim 06 Fév 2011, 8:38 pm

mendel902

mendel902

Le mâle a gauche a 5 mois d' âge alors que l autre en a 10. Pouvez vous me dire quels sont les tours chantes pour chacun?
Merci bcp d avance pour votre aide

4Choisir entre deux males Empty Re: Choisir entre deux males Lun 07 Fév 2011, 12:22 am

BKM

BKM

salam mendel902
les tours chantes par Le mâle a gauche :chorr:knorr:bellen:fluiten:roll: et ça se répète puis une: boll:et becoup de fluiten.
les tours chantes par Le mâle adroite:fluiten:chorr:knorr:klokk:belrol:bellen
fluiten:puis une fluitrol:un tjokken:et une jolie fluiten
les tour qui son répète son pas citer.
amicalement

5Choisir entre deux males Empty Re: Choisir entre deux males Lun 07 Fév 2011, 10:31 am

mendel902

mendel902

Bonjour

Je te remercie bcp pour l'intêret que tu as porté à ma question.
Personnellement, j'apprécie aussi le chant de celui qui est à droite, est ce une question de maturité?

6Choisir entre deux males Empty Re: Choisir entre deux males Lun 07 Fév 2011, 1:38 pm

BKM

BKM

salam mendel902
non c'est pas une question de maturité mais un malinois reproducteur son klokk veut dir petit malinois porteure pense c'est 1x1:1
amicalement

7Choisir entre deux males Empty Re: Choisir entre deux males Lun 07 Fév 2011, 10:45 pm

laaini

laaini

bonssoir:mon opinion est le suivant et je m éxcuse.
Le chant de ces deux oiseaux comprend des tours d'eaux ne sont pas mouillé et on releve un song aigu que les passoinés du malinois le considére moins fautif alors par telle croisement avec ces deux oiseaux on aura et génétiquement une fausse sauche.
Nb:je ne choisirai ni l'un ni l'autre

8Choisir entre deux males Empty Re: Choisir entre deux males Mar 08 Fév 2011, 1:46 pm

mendel902

mendel902

Merci bcp pour vos avis; mais si j'ai bien compris M. laaini, j'ai gros pobléme car je n'ai que ces deux males !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum