CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choisir entre deux males

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Choisir entre deux males Empty Choisir entre deux males Dim 06 Fév 2011, 10:14 am

mendel902

mendel902

Bonjour tout le monde
J'ai deux males , et deux femelles; pour cette année j'aimerai bien accoupler un male avec deux femelles.
Pour le choix du male, je veux me baser sur la qualité du chant et du répertoire et comme je suis novice en chant j'aimerai bien que par votre analyse vous m'aidiez à choisir.
Et merci bcp d'avance

2Choisir entre deux males Empty Re: Choisir entre deux males Dim 06 Fév 2011, 4:10 pm

BKM

BKM

salam mendel902
il sons pareilles; coté écolage mais je préfère le male en cage jaune
canabise

3Choisir entre deux males Empty Re: Choisir entre deux males Dim 06 Fév 2011, 8:38 pm

mendel902

mendel902

Le mâle a gauche a 5 mois d' âge alors que l autre en a 10. Pouvez vous me dire quels sont les tours chantes pour chacun?
Merci bcp d avance pour votre aide

4Choisir entre deux males Empty Re: Choisir entre deux males Lun 07 Fév 2011, 12:22 am

BKM

BKM

salam mendel902
les tours chantes par Le mâle a gauche :chorr:knorr:bellen:fluiten:roll: et ça se répète puis une: boll:et becoup de fluiten.
les tours chantes par Le mâle adroite:fluiten:chorr:knorr:klokk:belrol:bellen
fluiten:puis une fluitrol:un tjokken:et une jolie fluiten
les tour qui son répète son pas citer.
amicalement

5Choisir entre deux males Empty Re: Choisir entre deux males Lun 07 Fév 2011, 10:31 am

mendel902

mendel902

Bonjour

Je te remercie bcp pour l'intêret que tu as porté à ma question.
Personnellement, j'apprécie aussi le chant de celui qui est à droite, est ce une question de maturité?