Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

à la recherche d'un canari malinois pur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1à la recherche d'un canari malinois pur Empty à la recherche d'un canari malinois pur le Mar 01 Fév 2011, 11:45 am

nabola-canari

nabola-canari
salut les amis pouvez vous m indiquer des lieu ou se vends les malinois un club !!
merci beaucoup!

http://www.canari-nabil.skyrock.com/

2à la recherche d'un canari malinois pur Empty Re: à la recherche d'un canari malinois pur le Mar 01 Fév 2011, 1:08 pm

Invité

Anonymous
Invité
il n est pas difficile de le trouver mais il est cher de le payer. certain eleveurs, se
prennent pour les rois de malinois, ils vendent leurs malinois entre 2000 DH et 5000DH.

Qui cherche trouve, bonne chance.

3à la recherche d'un canari malinois pur Empty Re: à la recherche d'un canari malinois pur le Mar 01 Fév 2011, 2:20 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Si tu es débutant dans l'elevage du malinois , alors je te conseille d'abord d'apprendre son chant.

Ensuite tu pourras toi même evaluer le prix de l'oiseau que tu veux acheter.

4à la recherche d'un canari malinois pur Empty Re: à la recherche d'un canari malinois pur le Mar 01 Fév 2011, 2:54 pm

nabola-canari

nabola-canari
merci pouvez vous me donnez des lieux ou acheter!!!
biensur jeune age de 6 mois ou - merci (pur)

5à la recherche d'un canari malinois pur Empty Re: à la recherche d'un canari malinois pur le Mar 01 Fév 2011, 3:17 pm

mendel902

mendel902
Bonjour

Si tu veux mon avis de débutant, la premiére chose que j'ai apprise est que tant que tu n'es pas un connaisseur, il ne faut pas se précipiter dans l'achat.
Evites les animaleries et les souks; le meilleurs moyen c'est d'acheter directement chez l'eleveur en supposant que tu sauras choisir.
Pour le prix , il n y a aucune régle; si tu es novice, tout dependra de l'eleveur et de sa moralité , malheureusement , ça depend rarement de la qualité encore moins de la pureté ( Principe théorique vu que la grande majorité ne bague pas les oiseaux et ne trace pas les générations).
Enfin, je te souhaite bon courage, plein d'oiseaux et moins de vautours Smile

6à la recherche d'un canari malinois pur Empty Re: à la recherche d'un canari malinois pur le Mar 01 Fév 2011, 8:28 pm

fouad1977

fouad1977
salut cher ami, c'est mieux de l'acheter d'un éleveurs de malinois au lieu les animaliers. bon courage et bonne chance

7à la recherche d'un canari malinois pur Empty Re: à la recherche d'un canari malinois pur le Mar 01 Fév 2011, 10:51 pm

amrang

amrang
salut
Nabola , si vous voulez acheter un canari, vous devez vous rendre à Rabat ou Salé , Ils sont pleins de bons éleveurs bien connue dans ce domaine .

8à la recherche d'un canari malinois pur Empty Re: à la recherche d'un canari malinois pur le Mer 02 Fév 2011, 9:30 am

Mido

Mido
si que tu cherche tu trouve a si nabil il ya beaucoup des eleveurs au maroc qui vendent des canari malinois Very Happy

9à la recherche d'un canari malinois pur Empty Re: à la recherche d'un canari malinois pur le Mer 02 Fév 2011, 5:35 pm

nabola-canari

nabola-canari
vous m avez beaucoup frissonner les amis mais je crois que 2000 dh ++ et top cher moi je veux juste un de 500 dh ou bien 600 max
merci
donnez moi des n de telephone les amis
amicalement canari nabil

10à la recherche d'un canari malinois pur Empty Re: à la recherche d'un canari malinois pur le Jeu 03 Fév 2011, 9:18 pm

Mediterrania

Mediterrania
A Nice pour 50 euro

11à la recherche d'un canari malinois pur Empty Re: à la recherche d'un canari malinois pur le Jeu 03 Fév 2011, 9:56 pm

norodom

norodom
Mediterrania a écrit:A Nice pour 50 euro

Tout dépend de la valeur génétique du malinois.

Je pense qu'acheter un malinois de faible valeur à petit prix ne fait que perdre le temps à son propriétaire et ce pour des années. Je suis pour du premier coup un bon élément.

ceci dit, il ne faut pas que les maitres de ce hobby soient gourmands, au contraire il faut encourager les nouveaux venus!!!!!

12à la recherche d'un canari malinois pur Empty Re: à la recherche d'un canari malinois pur le Jeu 03 Fév 2011, 10:40 pm

sadik

norodom a écrit:
Mediterrania a écrit:A Nice pour 50 euro

Tout dépend de la valeur génétique du malinois.

Je pense qu'acheter un malinois de faible valeur à petit prix ne fait que perdre le temps à son propriétaire et ce pour des années. Je suis pour du premier coup un bon élément.

ceci dit, il ne faut pas que les maitres de ce hobby soient gourmands, au contraire il faut encourager les nouveaux venus!!!!!

bien merci

13à la recherche d'un canari malinois pur Empty Re: à la recherche d'un canari malinois pur le Jeu 03 Fév 2011, 11:12 pm

Mediterrania

Mediterrania
Vous avez raison a 200 euro c’est mie que à 50 euro, au Maroc les Malinois son de champion de 135 point et 8 de klok

14à la recherche d'un canari malinois pur Empty Re: à la recherche d'un canari malinois pur le Ven 04 Fév 2011, 2:31 pm

ayoubnex

ayoubnex
si tu trouve le prix est cher tu peu acheter des porteur malinoi sont moin cher et tu fé accouplement porteur*porteur et comme tu va avoir des ptites oiseaux de race pur malinoi

15à la recherche d'un canari malinois pur Empty Re: à la recherche d'un canari malinois pur le Ven 04 Fév 2011, 10:24 pm

norodom

norodom
ayoubnex a écrit:si tu trouve le prix est cher tu peu acheter des porteur malinoi sont moin cher et tu fé accouplement porteur*porteur et comme tu va avoir des ptites oiseaux de race pur malinoi

Tu rigoles? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

16à la recherche d'un canari malinois pur Empty Re: à la recherche d'un canari malinois pur le Sam 05 Fév 2011, 11:46 am

ayoubnex

ayoubnex
nn je parle srx et tu peu meme ameliorer ta race apré avec l'accouplement pure*porteur

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]