Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques photos du mondial de Tours

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques photos du mondial de Tours Empty Quelques photos du mondial de Tours le Ven 28 Jan 2011, 1:26 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Voici quelques photos du Mondial des oiseaux à Tours que je partage avec vous.

Quelques photos du mondial de Tours Exposi10

Quelques photos du mondial de Tours Exposi11

Quelques photos du mondial de Tours Exposi10

Quelques photos du mondial de Tours Exposi12

2Quelques photos du mondial de Tours Empty Re: Quelques photos du mondial de Tours le Ven 28 Jan 2011, 1:37 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous

Voici la suite des photos.

Un diamant de Gould

Quelques photos du mondial de Tours Gould10

Un moineau du Japon

Quelques photos du mondial de Tours Mjapon10

3Quelques photos du mondial de Tours Empty Re: Quelques photos du mondial de Tours le Ven 28 Jan 2011, 2:03 pm

abderrahim501m

abderrahim501m
merci khoya tarik pour le partage

4Quelques photos du mondial de Tours Empty Re: Quelques photos du mondial de Tours le Ven 28 Jan 2011, 2:42 pm

nabilagadir

nabilagadir
salam
rak 3aref

5Quelques photos du mondial de Tours Empty Re: Quelques photos du mondial de Tours le Ven 28 Jan 2011, 3:18 pm

Potoyou

Potoyou
Merci pour les photo , mais ta oublier de nous montrer les chardonnerets !

6Quelques photos du mondial de Tours Empty Re: Quelques photos du mondial de Tours le Ven 28 Jan 2011, 6:37 pm

youssef fés

youssef fés
Félicitions a Mr takis pour sa 3eme palace au mondial catégorie malinois individuel

7Quelques photos du mondial de Tours Empty Re: Quelques photos du mondial de Tours le Ven 28 Jan 2011, 9:19 pm

Mido

Mido
merci pour le partage

8Quelques photos du mondial de Tours Empty Re: Quelques photos du mondial de Tours le Ven 28 Jan 2011, 11:39 pm

canarisessaouira

canarisessaouira
On veut d'avantage de photo Tarek ,ainsi que la tienne au milieu de ses couloires pleines de ses belle créatures

Blog :http://canarisessaouira.skyrock.com/
Quelques photos du mondial de Tours Sms08310

9Quelques photos du mondial de Tours Empty Re: Quelques photos du mondial de Tours le Ven 28 Jan 2011, 11:49 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Ca me fait plaisir de partager avec vous ces photos, mais je vous assure que j'aimerais plus que vous y assistez vous meme.

@Ba Fouad & Ba Nabil, je vous dis pas la taille de quelques MDJ , Goulds et Mandarins. Ils sont énooooormes.

@Amine: Akhouya C trop beau les chardonnerets que j'ai pas pu les photographier car je sais que ca te feras mal.Quelques photos du mondial de Tours 191903Quelques photos du mondial de Tours 191903Quelques photos du mondial de Tours 191903

Bravo à Takis qui a eu une troisieme place. mais je vous assure que si les marocains ont pu participé , alors là ils auraient cartonnés.

J'ai eu aussi l'occasion de parler à des experts sur les indigenes et faune européenne, ils sont trés performants.

Je remercie Enormément mon ami ( Il se reconnaitra) qui , sans lui, je n'aurais pas eu le privilège de faire tout cela.

10Quelques photos du mondial de Tours Empty Re: Quelques photos du mondial de Tours le Sam 29 Jan 2011, 7:51 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF
merci pour le partage

REGLE DU FORUM a lire absolument

Visitez Mon Blog

11Quelques photos du mondial de Tours Empty Re: Quelques photos du mondial de Tours le Sam 29 Jan 2011, 8:17 am

Rahham Mourad

Rahham Mourad
merci

12Quelques photos du mondial de Tours Empty Re: Quelques photos du mondial de Tours le Dim 30 Jan 2011, 1:34 am

abdo drissi

merci pour le partage

13Quelques photos du mondial de Tours Empty Re: Quelques photos du mondial de Tours le Dim 30 Jan 2011, 8:54 am

hamza-canari

hamza-canari
Assalamo 3alaykom,

Merci de partager ba Tarik et bonne chance.

14Quelques photos du mondial de Tours Empty Re: Quelques photos du mondial de Tours le Dim 30 Jan 2011, 3:49 pm

Potoyou

Potoyou
qodscan a écrit:
@Amine: Akhouya C trop beau les chardonnerets que j'ai pas pu les photographier car je sais que ca te feras mal.Quelques photos du mondial de Tours 191903Quelques photos du mondial de Tours 191903Quelques photos du mondial de Tours 191903

Quelques photos du mondial de Tours 65531 Quelques photos du mondial de Tours 870522

15Quelques photos du mondial de Tours Empty Re: Quelques photos du mondial de Tours le Dim 30 Jan 2011, 9:34 pm

al arabi

al arabi
Quelques photos du mondial de Tours 40158

16Quelques photos du mondial de Tours Empty Re: Quelques photos du mondial de Tours le Dim 30 Jan 2011, 10:30 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Quelques becs crochus:

Quelques photos du mondial de Tours P1020710

Quelques photos du mondial de Tours P1020711

Quelques photos du mondial de Tours P1020712

Dernière édition par qodscan le Dim 30 Jan 2011, 10:38 pm, édité 1 fois

17Quelques photos du mondial de Tours Empty Re: Quelques photos du mondial de Tours le Dim 30 Jan 2011, 10:37 pm

abderrahim501m

abderrahim501m
merci pour le partage Quelques photos du mondial de Tours 522313

18Quelques photos du mondial de Tours Empty Re: Quelques photos du mondial de Tours le Dim 30 Jan 2011, 11:32 pm

Mido

Mido
merci a ba tarik cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]