Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Rahham Mourad

Rahham Mourad
Rappel du premier message :

Bonjour à tous les membres ..

Aprés un début de 3 mois , j'ai fini ma 1ère piéce pour canaris .... je viens aussi de finir ma 2ème piéce pour mettre mes volières , il reste à donner un coup de peinture final , mais en attendant j'ai accroché mes chardos , car je viens d'entamer les travaux de leur local ( ma 3ème pièce ) ...voilà où j'en suis , j'y vais petit à petit en suivant les conseils des personnes experimentés .
Merci à Fouad ( Canaris essaouira ) pour son aide à concevoir mes 3 locaux et aussi sincères remerciements à tous les membres qui partagent leurs connaissances & astuces et plus particulièrement à Mr Chouaîb .

Salutations distinguées

Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  - Page 2 Photo_20

Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  - Page 2 Photo_21

Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  - Page 2 Photo_22

Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  - Page 2 Photo_23

Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  - Page 2 Photo_24

Aprés un début de 3 mois , voilà ma 1ère pièce d'élevage Canaris...  - Page 2 Photo_25

http://canarismogador.skyrock.com/ ( tjrs en cours de construction ) .

moka97

moka97
bravo et bon courage

nabola-canari

nabola-canari
excellent mon frère j ai avoir comme ses installations mes les études ne me laisse pas a l avenir inchalah!!!!!

ahmed oujda

ahmed oujda
salam alaykoume,
Très belle piéce avec une très très bonne organisation,welah ça fait chaud au coeur d'avoir d'aussi bon eleveur.bonne continuation khouya.

Passionmalinois

Allah y sekhar c'est treS beau un travail d'artiste
Bonne continuation

WATERSLAGER

Bonsoir;

Ca fait toujours plaisir aux yeux à revisionner ces instalations; encore une fois Bravo. bien

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2