Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment étudier et analyser un chant de canari malinois?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Passionmalinois

salam a3likom
chèrs amis, en sachant que nous sommes plusieurs memebres sur ce forum en tant que débutant en élevage de malinois et que le premièr critère pour être un bon ou un pro plutard ichaalah la première étape biensur et d'étuier et analyser le chant
personnellement j'ai commencé par lire le document de peleman mais je n'arrive toujours pas à intérpreter les sylables en chant réel par exemple un klok est GLOUIC OU HLOUC OU WLOIC .... ou une bollende c'est WOU OU BOU ... ALORS ma question ces défintions de peleman comment elles sont réellement chantées par les malinois?
j'ai commencé aprés par écouter des chants de malinois sur youtube comme analyse de chant par boraergun je commence à sentir des améliorations mais quand j'écoute d'autres chants je me trompe toujours
je sais que ce n'est pas facile d'arriver rapidement mais j'ai une volonté pour arriver à mon but inchaalah
alors comment on peut bien étudier le chant d'un malinois? comment on peut différencier les tours en écoutant un malinois chanter? est ce que vous avez d'autre document ou des enregistements pour bien étudier le chant? quelle est la méthode à suivre?....
svp mes amis pro n'hésitez pas à nous aider pour que nous pourrons améliorer notre niveau
merci

rachid79

rachid79
un chant claire pour l écolage de malinois je suis pas expert de chant mais j aime bien ce chant ca peux aide les députant différencier les tours des note sendspace.com byxmjp

Passionmalinois

merci pour la partage rachid c'est en cours de téléchargement

rachid79

rachid79
pas de quoi désolé je me suis tromper ce n pas un cd d écolage ces juste le chant
si tu veux le cd d écolage pas de soucis

Passionmalinois

Ok donne moi le lien

rachid79

rachid79

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Tu as bien fait de commencer par la théorie sur le chant du malinois.