CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En ayant une petite pensée...

+3
canarisessaouira
Mido
laazaibi
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En ayant une petite pensée... Empty En ayant une petite pensée... Ven 31 Déc 2010, 3:51 pm

laazaibi

laazaibi

En ayant une petite pensée
Pour ceux qui vivent la galère
Les sans abris les affamés
De par le monde la misère
Que l'année deux mille onze
Réduise les inégalités
En peignant de couleur rose
Le joli mot de Solidarité
Pour donner une vie décente
A toutes les personnes en attente
Qu'elle éclaire leur avenir
En leur rendant le sourire

Bonne Année 2011 à tous
Amitié

2En ayant une petite pensée... Empty Re: En ayant une petite pensée... Ven 31 Déc 2010, 4:49 pm

Mido

Mido

Bonne Année 2011 avec beaucoup des oisillons pour tout les membres de forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3En ayant une petite pensée... Empty Re: En ayant une petite pensée... Ven 31 Déc 2010, 6:04 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Merci khouia Laazaibi pour se joli poéme ,à mon tours je te souhaite à toi et à tous les membres du forum une année pleine de joie (sentiment devenu rare ) de réussite de bonne santé de sérénité et plein d'oiseaux de bonne qualité

4En ayant une petite pensée... Empty Re: En ayant une petite pensée... Ven 31 Déc 2010, 6:14 pm

fouad1977

fouad1977

merci cher laazaibi pour cette poème, a mon tour je souhaite a tout les membres de ce superbe forum une année plein de joie de succès et de bonheur.

lampe

5En ayant une petite pensée... Empty Re: En ayant une petite pensée... Ven 31 Déc 2010, 9:04 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

salam
étant donner que je suis le fondateur de ce forum et je suis le premier responsable de ce qui se passe sur ce plateau de discutions et dans l'obligation d'interdire le mal et ordonner le bien car c'est une obligation qui incombe à tout musulman .
la bonne année 2011 est une fête chrétienne et donc non musulmane, nous en tant que musulman nous devons suivre les principes du coran et la sunna de notre prophète (paix et salut sur lui), fêter la bonne année n'est pas dans la sunna donc tout comportement, innovant est contre la religion donc on ne doit pas la suivre!
Un musulman doit croire à tous les messagers d'allah,et sidna Aïssa (jésus christ)est bien un messager, mais le sens de la noë let la fête pour toute nouvelle année miloudi a été importé des USA, les chrétiens les vrais fête la Saint Nicolas...et non pas Noël qui n'est autre qu'une fête familiale devenue au fil des années une fête de la consommation ( le plus gros chiffre d'affaire de la grande distribution se fait au cour du mois de Décembre!)à cause des cadeaux, et des cadeaux...!
j'espère que vous aller me comprendre et surtout il ne faut pas m'en-vouloir de ce que je viens décrire car je ne vise personne .
merci

6En ayant une petite pensée... Empty Re: En ayant une petite pensée... Ven 31 Déc 2010, 9:59 pm

qodscan

qodscan

Salam à tous,

C'est vrai qu'on est musulman, mais le fait de souhaiter une bonne année n'a pas de mal . En tout cas c'est mon point de vue .

Et pour la fête, je pense que nous sommes tous ici à la passer sur ce forum.

C'est trés beau ce que tu as écris Laazaibi.

7En ayant une petite pensée... Empty Re: En ayant une petite pensée... Ven 31 Déc 2010, 10:13 pm

rachid79

rachid79

de ton avis qodscan une bonne année de (paix et salut sur lui) comme ca tous le monde et dance il faux la voir comme ca une lampe qui s éteigne âpre on allume une autre mon point de vus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum