Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chant flawta( canari marocain)2008 par laaini

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1chant flawta( canari marocain)2008 par laaini Empty chant flawta( canari marocain)2008 par laaini le Dim 19 Déc 2010, 8:26 pm

laaini

laaini

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Beau oiseau macha2aAllah.

Tu peux nous faire un petit commentaire sur son chant( ses tours)?

3chant flawta( canari marocain)2008 par laaini Empty curiositee le Dim 19 Déc 2010, 9:28 pm

laaini

laaini
bonssoir qodscan:par curiositee je veux savoir ton vraie nom et depuis quand tu es passioner de l elevage des oiseaux

Amicalement

qodscan

qodscan
Salam à tous

Je m'appelle Knidif Tarik de la ville de salé...j'aime bcp les animaux et en particulier les oiseaux de chant - Chardonneret et canaris.

Je suis passionné par le chant des oiseaux depuis 1996 exactement.

Hada ma kane a khay

Driss

Driss
qodscan a écrit:Salam à tous

Je m'appelle Knidif Tarik de la ville de salé...j'aime bcp les animaux et en particulier les oiseaux de chant - Chardonneret et canaris.

Je suis passionné par le chant des oiseaux depuis 1996 exactement.

Hada ma kane a khay
Enchanté Khay Tarik, Bienvenu parmi nous sur le forum dance

يــــا أبَــا عُــمــَيــْرٍ مَــا فَــعَــلَ النُّــغَــيــْر

chant flawta( canari marocain)2008 par laaini Takbir10

« Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois)
chant flawta( canari marocain)2008 par laaini Sms08310

Mido

Mido
lol! lol!

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Je ne fais que répondre à Mr Laaini a khay Driss. wa malek ma jitich lyoumm... atkhelless al 7aq.

Driss

Driss
qodscan a écrit:Salam à tous,

Je ne fais que répondre à Mr Laaini a khay Driss. wa malek ma jitich lyoumm... atkhelless al 7aq.
Je sais Khay, je voulais seulement plaisenter avec toi.
Pour l'évenement de Lekser, je voulais vraiment y assister mais j'ai eu un empaichement plus fort que mon souhait chant flawta( canari marocain)2008 par laaini 65531

يــــا أبَــا عُــمــَيــْرٍ مَــا فَــعَــلَ النُّــغَــيــْر

chant flawta( canari marocain)2008 par laaini Takbir10

« Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois)

fouad1977

fouad1977
beau chant merci pour le partage

10chant flawta( canari marocain)2008 par laaini Empty Re: chant flawta( canari marocain)2008 par laaini le Dim 19 Déc 2010, 10:49 pm

Mido

Mido
merci pour le partage

11chant flawta( canari marocain)2008 par laaini Empty Re: chant flawta( canari marocain)2008 par laaini le Dim 19 Déc 2010, 11:24 pm

canarisessaouira

canarisessaouira

Salut Laaini , excelent flawta tbaraka allah ,j'ai beaucoup aimé ses tours ,surtout le premier et le troisiéme machaallah ,bravo encore

Blog :http://canarisessaouira.skyrock.com/

12chant flawta( canari marocain)2008 par laaini Empty Re: chant flawta( canari marocain)2008 par laaini le Lun 20 Déc 2010, 12:18 am

chadid

chadid
merci pour le partage

13chant flawta( canari marocain)2008 par laaini Empty Re: chant flawta( canari marocain)2008 par laaini le Lun 20 Déc 2010, 11:53 am

sadik

Merci pour le partage , il a quelques bons tours du flawta , mais c'est dommage il a aussi des tours du malinois !

14chant flawta( canari marocain)2008 par laaini Empty Message le Lun 20 Déc 2010, 7:01 pm

laaini

laaini
Laarbi a écrit:Merci pour le partage , il a quelques bons tours du flawta , mais c'est dommage il a aussi des tours du malinois !

laaini a repondu:Mr laarbi je voudrai savoir ton nom complet si tu veux a part ça par le savoir peut tu me decrire les tours de ce chant ou si tu peut poster un telle video

amicalement

qodscan

qodscan
Salam à tous,

@Mr Laaini: En principe il ya la rubrique présentation ou tu peux trouver les noms et prénoms des membres du forum, et par la même occasion tu peux aussi ajouter ton prénom sur ta présentation

http://canarimaroc.forumactif.com/t1320-presentaion

Quand à la vidéo du flawta que tu nous présentes c'est vrai que cet oiseau chante des tours de flawta et qui sont aussi présent chez le malinois .

16chant flawta( canari marocain)2008 par laaini Empty Re: chant flawta( canari marocain)2008 par laaini le Lun 20 Déc 2010, 11:42 pm

sadik

laaini a écrit:
Laarbi a écrit:Merci pour le partage , il a quelques bons tours du flawta , mais c'est dommage il a aussi des tours du malinois !

laaini a repondu:Mr laarbi je voudrai savoir ton nom complet si tu veux a part ça par le savoir peut tu me decrire les tours de ce chant ou si tu peut poster un telle video

amicalement

Ne t'énerve pas laaini , si tu veux accepter mes remarques pas de problème sinon je ne commenterai plus tes sujets ?

Concernant le chant flawta Cet oiseau a un Waadi waadi , un bon welwal ,un piopio beddaka et un piopio hassania
Pour le chant malinois il a :
une Rollende , une petite bollende et une flute roulée

Je peux me tromper Very Happy

17chant flawta( canari marocain)2008 par laaini Empty Re: chant flawta( canari marocain)2008 par laaini le Mar 21 Déc 2010, 12:10 am

laaini

laaini

@Mr Laaini: En principe il ya la rubrique présentation ou tu peux trouver les noms et prénoms des membres du forum, et par la même occasion tu peux aussi ajouter ton prénom sur ta présentation

http://canarimaroc.forumactif.com/t1320-presentaion

Quand à la vidéo du flawta que tu nous présentes c'est vrai que cet oiseau chante des tours de flawta et qui sont aussi présent chez le malinois .

laaini abderrazak repond: Mr tarik je me suis a dresser a Mr laarbi! la rubrique présentatIve ne comprend pas les vraie nom et prenom comme le votre par contre et soit certain que tu ne sait ou que tu n'a pas pu savoir les tours ni de l'un ni de l'autre!
A part ça mois je ne me n' erve jamais Mr laarbi j ai demander seulement ton vraie nom.
Apropos des trois tours que tu as cité bollende/rollend ect...alors la tu ne sait meme
pas les tours du malinois?A la fin chaqu'un a son oreille d' ecoute.voir:( malinois 2010 laaini rubrique chant canari)! C'est un furum ou les passions se discutent avec joie et confiance et pas de nervositee se sont que des oiseaux que nous aimont.
Je m' excuse/laaini abderrazak

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Et c'est pour cette raison que je suis là , je veux apprendre le maximum sur le chant, la couleur et la posture , les indigenes et les exotiques.

Et je compte sur les connaisseurs de ce forum pour y arriver.

J'espère que tu commenceras par nous analyser le chant de ce "Flawta", si tu veux bien.

19chant flawta( canari marocain)2008 par laaini Empty Re: chant flawta( canari marocain)2008 par laaini le Mar 21 Déc 2010, 10:41 am

sadik

Tu t'énerve vite . chant flawta( canari marocain)2008 par laaini 229499

20chant flawta( canari marocain)2008 par laaini Empty analyse d'un flawta par laaini le Mar 21 Déc 2010, 12:28 pm

laaini

laaini

Et c'est pour cette raison que je suis là , je veux apprendre le maximum sur le chant, la couleur et la posture , les indigenes et les exotiques.

Et je compte sur les connaisseurs de ce forum pour y arriver.

J'espère que tu commenceras par nous analyser le chant de ce "Flawta", si tu veux bien.

laaini a repondu:

analyse du chant de ce flawta par sequences:

1 sequence:il commence par (nina)puis(swartes)-( waadi-waadi-hassaniya)-(nakous lgoula)-(tkarkiba)-(watwat)-(walwal makhtouf)

2 sequence:(walwal bi daka )-(rabi rabi)-(swart)

3 sequence:(walwal bi tlouaa ou lhbout) -(walwal harfi)-(waadi waadi hassaniya)-(pio pio hassaniya)

ceux ci en 2 minutes

21chant flawta( canari marocain)2008 par laaini Empty Re: chant flawta( canari marocain)2008 par laaini le Mar 21 Déc 2010, 12:41 pm

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF
si tu veut bien monsieur laaini je vais interprter le chant de ce oiseau il comence par (tpaiat nakous lbalard-waadi waadi balpiopio-lwalwal pidaka-rabi rabi bilpiopio-ninat hassanyenne-ninat lharz -tkarkibat-waadi waadi binakous ect...
nous attendons votre intrvention pour coriger etant doné que tu eleve les trois race harz ,malinois et flawta depuis 1982car nous somme ici pour apprendre
merci

Dernière édition par chardonoire.....CMF le Mar 21 Déc 2010, 12:51 pm, édité 2 fois

REGLE DU FORUM a lire absolument

Visitez Mon Blog

22chant flawta( canari marocain)2008 par laaini Empty Re: chant flawta( canari marocain)2008 par laaini le Mar 21 Déc 2010, 12:45 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,
Merci Mr Laaini pour ces précisions, je vous en suis reconnaissant.

Je viens d'apprendre de nouvelles choses de ta part, je ne sais pas si c'est dû aux noms des tours ( qui varient de région à une autre) ou simplement ce sont des choses que je ne connaissais pas

les swartes: je ne les connaissais pas et je sais pas si ce sont des variantes de flutes ( ninates) ou si c'est un tour noté dans la fiche de chant de la ville de safi.

Le waadi du hassania ( ici a salé il sera noté dans la case Gou3di) et je sais pas si c'est le cas à Safi.

Le naqous al goula : j'aimerais que tu me l'expliques stp , je ne le connais pas
atqarqiba : Est elle classée avec les snassels à safi ?

Je connais twatwite et twatwite makhtof mais pas de twawlil makhtof , le naqos tlo3 ou hboute mais pas le walwal tlou3 ou hboute et je connais uniquement le piou piou ( beddaqa ou bennab7a).

en tout cas wallah ca fait plaisir de discuter avec toi , car je suis inscris depuis plus d'un an et c'est la première fois que je discute sur le chant du flawta.

laaini

laaini
laaini : tu polemique bien Laarbi meme dans les (edenes. des canaris) les safios tu conaissent bien aller polimiquer dans les edenes comme moderateur eleveur des canaris ordinaire et partage de tes soucies avec les administrateures preferes.Celui qui s 'enerve pas n 'est pas un homme

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Je vous prie d'arrêter de discuter sur vos soucis et ne discuter que sur la passion qui nous réunie. Ceci est dans l'intérêt de la continuité et la bonne ambiance du forum.

25chant flawta( canari marocain)2008 par laaini Empty reponsse le Mar 21 Déc 2010, 1:47 pm

laaini

laaini
chardonoire.....CMF a écrit:si tu veut bien monsieur laaini je vais interprter le chant de ce oiseau il comence par (tpaiat nakous lbalard-waadi waadi balpiopio-lwalwal pidaka-rabi rabi bilpiopio-ninat hassanyenne-ninat lharz -tkarkibat-waadi waadi binakous ect...
nous attendons votre intrvention pour coriger etant doné que tu eleve les trois race harz ,malinois et flawta depuis 1982car nous somme ici pour apprendre
merci

laaini a repondu: les tbiates c' est autres chez les safio par contre nakous lbalard c' est l equivalent de nakous lgoula apres ça on general on est sur les meme railles

nb:ce que je n'ai pas compris c' est la phrase(nous attendons votre intrvention pour coriger etant doné que tu eleve les trois race harz ,malinois et flawta depuis 1982) alors
Mr chardonoire je vais poster un audio qui comprend les tbiates nakousse lbalard(nakous lgoula)et ect......dans le but de sortire de cette peur qui regne sur certains eleveures et dans le noire de puis x temp chez le flwta(canari marocain)_

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant