Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vidéo d'acouplement du chardonneret

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vidéo d'acouplement du chardonneret  Empty vidéo d'acouplement du chardonneret le Sam 11 Déc 2010, 10:23 am

mimo

mimo

salut tout le monde . je voulez partager avec vous cet vidéo d un éleveur algérien . pour moi c le N : 01 mondial ^^

il a plusieurs vidéo . sans nom c chardonneret1 .

2vidéo d'acouplement du chardonneret  Empty Re: vidéo d'acouplement du chardonneret le Sam 11 Déc 2010, 10:57 am

Mido

Mido
merci pour le partage

3vidéo d'acouplement du chardonneret  Empty Re: vidéo d'acouplement du chardonneret le Sam 11 Déc 2010, 11:07 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF
merci mimo pour la vidéo j'ai presque vu toute ces vidéo mais ce qui m'étonne le plus c'est que Mourad ne partage pas les conseils comme il partage le vidéos .
merci

REGLE DU FORUM a lire absolument

Visitez Mon Blog

4vidéo d'acouplement du chardonneret  Empty Re: vidéo d'acouplement du chardonneret le Sam 11 Déc 2010, 12:44 pm

al arabi

al arabi
bien

5vidéo d'acouplement du chardonneret  Empty Re: vidéo d'acouplement du chardonneret le Sam 11 Déc 2010, 12:55 pm

fouad1977

fouad1977
merci cher mimo pour la partage, mais comme il a dit Mr chouaib : " Mourad ne partage pas les conseils comme il partage le vidéos " je sais pas pourquoi, mais peut être qu'il considère leurs expériences comme un secret, en plus je crois pas qu'il est inscrit dans un forum dans un site à l'exception de " youtube ". comme même espèrent lui la bonne continuation.

6vidéo d'acouplement du chardonneret  Empty Re: vidéo d'acouplement du chardonneret le Dim 12 Déc 2010, 11:22 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Merci Mimo pour le partage , Cet homme est exceptionnel.

Je ne sais pas si , on le contacte pour des infos, acceptera ou refusera de répondre .

Il faut essayer pour le savoir.

7vidéo d'acouplement du chardonneret  Empty Re: vidéo d'acouplement du chardonneret le Lun 13 Déc 2010, 10:26 am

rachid79

rachid79
merci pour le partage bien

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]