CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelque photo à l'exposition d'Istre le 17/10/2010

+9
fouad1977
hallaj fawzi
Driss
Mido
laazaibi
qodscan
al arabi
youssef fés
Mediterrania
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mediterrania

Mediterrania

Quelque photo à l'exposition d'Istre le 17/10/2010 Istre_10

Quelque photo à l'exposition d'Istre le 17/10/2010 Istre_11

Quelque photo à l'exposition d'Istre le 17/10/2010 Istre_12

Quelque photo à l'exposition d'Istre le 17/10/2010 Istre_13

Quelque photo à l'exposition d'Istre le 17/10/2010 Istre_14

Quelque photo à l'exposition d'Istre le 17/10/2010 Istre_15

Quelque photo à l'exposition d'Istre le 17/10/2010 Istre_17

Quelque photo à l'exposition d'Istre le 17/10/2010 Istre_18

Quelque photo à l'exposition d'Istre le 17/10/2010 Istre_19

Quelque photo à l'exposition d'Istre le 17/10/2010 Istre_20

Quelque photo à l'exposition d'Istre le 17/10/2010 Istre_21

Quelque photo à l'exposition d'Istre le 17/10/2010 Istre_22

youssef fés

youssef fés

trés belle photos MR TAKIS

Invité

Anonymous
Invité

De très belle photos sauf que sur la deuxième photos les oiseaux sont fautifs surtout le lipo mosaïque rouge mal colorer le rouge tend beaucoup vers le jaune , et le brun mosaïque rouge a un petit masque des oiseaux surement écarter de la compétition pour quelques défauts .

al arabi

al arabi




de tres belles photos

qodscan

qodscan

Salam à tous,


Merci pour le partage Takis,

Je trouve les prix abordables surtout ceux des chardonnerets à 0 €. Par contre les dénominations sur les étiquettes laissent à désirer. Les verts sont appellés réellement (noir jaune)

laazaibi

laazaibi

Superbes photos.
Merci pour le partage

Mido

Mido

trés belle photo et merci takis pour le partage Very Happy

Mediterrania

Mediterrania

Mohammed Hatim a écrit:De très belle photos sauf que sur la deuxième photos les oiseaux sont fautifs surtout le lipo mosaïque rouge mal colorer le rouge tend beaucoup vers le jaune , et le brun mosaïque rouge a un petit masque des oiseaux surement écarter de la compétition pour quelques défauts .


Ca y est tu deviens un expert maintenant, et bien figure-toi, cet oiseau est le frère du champion. Et cet oiseau n'a pas participe au concours

Driss

Driss

qodscan a écrit:Salam à tous,


Merci pour le partage Takis,

Je trouve les prix abordables surtout ceux des chardonnerets à 0 €. Par contre les dénominations sur les étiquettes laissent à désirer. Les verts sont appellés réellement (noir jaune)
Je réagit un peu tard !!! mais je viens de voir ce post et par conséquent ta réaction par rapport aux prix des chardonnerets !!! crois tu vraiment qu'il y a des chardos à 0 euro ???? Quelque photo à l'exposition d'Istre le 17/10/2010 580595

hallaj fawzi

hallaj fawzi

Merci pour le partage

qodscan

qodscan

Salam à tous,

@Driss: li ma chra yatnazeh ... disons que C possible , on nous fait une faveur.

fouad1977

fouad1977

belle photos merci pour le partage

fawaz

fawaz

Driss a écrit:
qodscan a écrit:Salam à tous,


Merci pour le partage Takis,

Je trouve les prix abordables surtout ceux des chardonnerets à 0 €. Par contre les dénominations sur les étiquettes laissent à désirer. Les verts sont appellés réellement (noir jaune)
Je réagit un peu tard !!! mais je viens de voir ce post et par conséquent ta réaction par rapport aux prix des chardonnerets !!! crois tu vraiment qu'il y a des chardos à 0 euro ???? Quelque photo à l'exposition d'Istre le 17/10/2010 580595


je suis choké par ce trés beau "0.00"euro comme driss je trouve ca fou je pense que c'est une blague ou c'est un eleveur qui veut les donné tous simplement malgrés qu'en france les chardo coute cher tré tré cher

qodscan

qodscan

Salam à tous,

Je pense que ce ne sont pas des oiseaux à vendre. Ils sont tous simplement là pour l'exposition.

Mediterrania

Mediterrania

qodscan a écrit:Salam à tous,

Je pense que ce ne sont pas des oiseaux à vendre. Ils sont tous simplement là pour l'exposition.

Quelque photo à l'exposition d'Istre le 17/10/2010 40158

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

hallaj fawzi a écrit:Merci pour le partage
merci halaj fawzi de nous avoir dit merci pour le partage .

hallaj fawzi

hallaj fawzi

[merci

18Quelque photo à l'exposition d'Istre le 17/10/2010 Empty par curiositée Lun 27 Déc 2010, 8:02 pm

laaini

laaini

Est ce que ces chardonnerets sont de la nature

chadid

chadid

merci pour le partage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum