Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos des mutation naturel !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Photos des mutation naturel ! Empty Photos des mutation naturel ! le Lun 11 Oct 2010, 6:58 pm

Potoyou

Potoyou
Salam

Je voulais partagé avec vous un petit dossier qui comporte

des photos des Parva en mutation et aberration NATUREL !

LE LIEN

ما شاء الله

2Photos des mutation naturel ! Empty Re: Photos des mutation naturel ! le Lun 11 Oct 2010, 8:37 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Merci Booogzy pour le partage. j'espère qu'un jour tu réussiras à reproduire des oiseaux comme ceux là.

3Photos des mutation naturel ! Empty Re: Photos des mutation naturel ! le Lun 11 Oct 2010, 9:53 pm

Potoyou

Potoyou
inchaalah , C'est mon But !

4Photos des mutation naturel ! Empty Re: Photos des mutation naturel ! le Mar 12 Oct 2010, 9:30 am

qodscan

qodscan
Salam à tous,

Ba Amine , Tu as oublié cette nouvelle mutation . C'est la mutation "Classe".

Photos des mutation naturel ! Cravat10

5Photos des mutation naturel ! Empty Re: Photos des mutation naturel ! le Mar 12 Oct 2010, 11:58 am

safouane

safouane
hhhh tres belle mutation on doit là presenté au mondial cette année
j'imagine ce que ce oiseau va donner si on l'acouple ac une femelle gorge blanche hhhh

6Photos des mutation naturel ! Empty Re: Photos des mutation naturel ! le Mar 12 Oct 2010, 12:10 pm

safouane

safouane
Photos des mutation naturel ! Dscn6910

7Photos des mutation naturel ! Empty Re: Photos des mutation naturel ! le Mar 12 Oct 2010, 12:17 pm

Potoyou

Potoyou
Vous avez oublier les chaussure ! lol

8Photos des mutation naturel ! Empty Re: Photos des mutation naturel ! le Mar 12 Oct 2010, 1:22 pm

qodscan

qodscan
Salam à tous,

safouane a écrit:Photos des mutation naturel ! Dscn6910

M3alleeeeeeeeeeeeeeem a waldi . Photos des mutation naturel ! 101264 Photos des mutation naturel ! 101264

9Photos des mutation naturel ! Empty Re: Photos des mutation naturel ! le Mar 12 Oct 2010, 8:30 pm

ahmed oujda

ahmed oujda
hhhhhhhhhhhhhhhh

10Photos des mutation naturel ! Empty Re: Photos des mutation naturel ! le Ven 15 Oct 2010, 8:19 pm

Mido

Mido
lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]