CANARI MAROC FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

océmycine

+4
chardonoire.....CMF
nabilagadir
Mido
wail
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1océmycine Empty océmycine Dim 18 Juil 2010, 11:00 pm

wail

wail

salam 3laykom
j'ai des questions pour ce medicament (océmucine et ccéproven)
ou je peux trouve ce antibiotique et combien le prix .

2océmycine Empty Re: océmycine Dim 18 Juil 2010, 11:15 pm

Mido

Mido

je n'ai pas d'aide désolé océmycine Icon_scratch

3océmycine Empty Re: océmycine Lun 19 Juil 2010, 10:39 am

nabilagadir

nabilagadir

DEMANDE A NOS CHER AMI CHOUAB IL PEUT VOUS AIDEZ

4océmycine Empty Re: océmycine Lun 19 Juil 2010, 11:35 am

chardonoire.....CMF

chardonoire.....CMF

si tu a quelqu'un qui habite a l'étranger tu peu la commander .

5océmycine Empty Re: océmycine Jeu 22 Juil 2010, 2:12 am

WATERSLAGER

avatar

D'aprés les explications de plusieurs docteurs l'océ-mycine ce n'est pas le bon antibiotique pour blanchir les oiseaux avant l'accoupelement;pour deux raisons:

la première c'est la période de traitement qui est 21 jours ils disent tous que c'est une période trés long,et comme ça on affaiblie l'uminité des oiseaux.

la deusième c'est que l'océ-mycine traite la salmonelose,mais pas la coccidiose qu'est pour une grande partie la cause des eoufs clairs ou la mortalité dans l'eouf .

Alors en europe tout le monde c'est penché vers l' USB3.

6océmycine Empty Re: océmycine Jeu 22 Juil 2010, 5:05 pm

al arabi

al arabi

donner des antibiotiques à nos oiseaux sans qu ils soient malades cest affaiblir leur immunité
il faut s en méfier

7océmycine Empty Re: océmycine Jeu 22 Juil 2010, 7:03 pm

youssef fés

youssef fés

Certain éleveurs disent que l'océmycine est très efficace pour prévenir contre la maladie du point noir.

8océmycine Empty Re: océmycine Dim 25 Juil 2010, 2:27 pm

eljazouli

eljazouli

WATERSLAGER a écrit:D'aprés les explications de plusieurs docteurs l'océ-mycine ce n'est pas le bon antibiotique pour blanchir les oiseaux avant l'accoupelement;pour deux raisons:

la première c'est la période de traitement qui est 21 jours ils disent tous que c'est une période trés long,et comme ça on affaiblie l'uminité des oiseaux.

la deusième c'est que l'océ-mycine traite la salmonelose,mais pas la coccidiose qu'est pour une grande partie la cause des eoufs clairs ou la mortalité dans l'eouf .

Alors en europe tout le monde c'est penché vers l' USB3.


merci pour votre message gougouz mais je pense que tu a oublier de citer la colibacillose qui est la principale maladie des mortalité au nid et non pas le coccidiose comme tu dit
je sais que sur la notice (que pas mal d'éleveurs ne jette même pas un coup d'œil avant d'utiliser le produit) il ne parle pas de colibacillose .

9océmycine Empty Re: océmycine Lun 26 Juil 2010, 1:53 am

WATERSLAGER

avatar

Notre cadre de discussion était cher Messieurs l'océ-mycine restant dans le cadre du sujet.

composition de ce médicament:

-Néomycine .........................33,35g
(s/f de SULFATE)

-Excipient q.s.p.....................100g

Proprietés:

La neomycine est un antibiotique bactéricide appartenant à la famille des aminosides. La néomycine,peu résorbée par voie orale, est indiqué dans le traitement des gastro-entiérites infectieuses. La Néomycine est particuliérement efficace contre E.COLI, Proteus,Pseudomonas et les Staphylocoques.

Fin de citation de la notice.



10océmycine Empty Re: océmycine Mar 27 Juil 2010, 11:51 am

eljazouli

eljazouli

toutes mes respects cher monsieur mais la cause de cette maladie (colibacillose) provient du nom d'un bacille qui peuple habituellement
l'intestin : Escherichia Coli.(E.COLI) Sous le terme de colibacillose, on
regroupe toutes les infections provoquées par les germes appartenant au
genre colibacille.
Escherichia Coli, plus de 1000 sérotypes différents dont 3 dangereux chez les oiseaux.
donc si La Néomycine est particuliérement efficace contre E.COLI, c'est que l'océ-mycine traite la colibacillose .je pense que je n'ai pas dévié au sujet de départ

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Blanchiment à l'Océmycine.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum